[Quête] Pas d'ogres à Weatherleah ! - Bloquer dans quête l'héritage perdu

Raaaah :grrr: où sont passé ces fichus ogres, j’arrive à la maison de Weatherleah et là je ne trouve que quelques corps et une maison vide. Dehors le curseur de quête pointe vers un misérable brin d’herbe. Si quelqu’un sait m’aider à ce sujet ce serait super :super: .

moi il y avait 3 ogres qui trainaient devant la baraque, je les ai fait 1 par 1 , puis je me suis approcher de la baraque et vers le puit la quete s’est validée “trouver weatherleah” puis la quete “tué tout les ogres” juste apres mon clic, directement.

je suis arrivé de nuit sur place , j’ai fait le derniere ogre tot le matin apres avoir vendu un truc dans le mini village a coté (tres accueillant au passage la vendeuse ;))

tu as un bug on dirait :pfff:
c’est pnj de chorol qui t’a montré ou c’est sur la carte ou tu as cherché toi meme l’emplacement? (moi j’ai interrogé tout le monde et finalement on m’a envoyer voir qq1 qui savait ou c’est, et qui m’a mis ca sur ma carte)

Hello, noon moi aussi je suis passé à la guilde des guerriers de Chorrol et l’on m’a indiquer l’endroit. Mais il n’y a pas d’ogres aux alentours. :pt1cable: