[Quête] Parent proche - Confrérie Noire

Les ordres que vous avez trouvé à la fontaine de Chorrol vous indiquent que vous devez tuer tous les membres de la famille Draconis. Mais vous ne savez où trouver que la mère de la famille, Perennia, qui vit à Gardepomme, une petite maison isolée à l’ouest de Bruma.

Allez-y et faite-vous passer pour le coursier qu’elle a embauché pour livrer des cadeaux à ses enfants (c’est un peu vrai, sauf que ce n’est pas le genre de cadeau auquel ils s’attendent :D). Elle vous donnera une liste qui vous indiquera où les trouver et vous n’aurez plus qu’à la faire passer de vie à trépas.
Les autres cibles maintenant : un des fils vit à la Cité Impériale, Quartier de Talos (si vous y allez de nuit, il dort à l’étage, mais attention, il y a quelqu’un au rez-de-chaussée) ; une des filles vit à Leyawiin (et ce n’est pas n’importe qui, elle est Capitaine de la Garde, donc attention, tuez là à l’écart afin de ne pas faire rappliquer les collègues) ; le second fils tiens l’auberge du Dragon Ivre (Draconis… dragon… étonnant :D) (mais attention, un légionnaire squatte l’auberge) ; et enfin la dernière fille vit à l’écart dans une grotte pleine de bestioles appelée “La vallée de Pulponge”, juste au sud-ouest du Sanctuaire de Vaermina.

Une fois que vous aurez éliminé tout le monde, rendez-vous à Skingrad pour récupérer votre récompense et votre prochaine mission dans le puit de la cour du château. Attention vous avez certainement une prime sur la tête (ne serait-ce que pour avoir tué la Capitaine de la Garde de Leyawiin), donc méfiez vous des gardes :smiley:

(quête indexée)

Au cas où, il suffit d’aller parler avec Andreas, derrière son bar, et de lui dire “Ta mère a saigné comme une truie…” ce qui va mettre le bonhomme furax :paf: et il va vous attaquer. Le garde de la légion va donc s’en prendre à lui, et vous, vous ne risquez rien :clap: et le gars est mort :ane:

Salut !
Moi j’suis bien embété car je viens de commencer cette quete et je viens de me rendre compte que j’ai déjà tué la maman dans l’auberge avant cette quete ! Du coup le pointeur de carte me demande d’aller lui parler, mais allez parler à un mort vous ? lol
Du coup j’vais essayer d’aller tuer les autres sans tenir compte des indications de quete en espérant que ça marche… Pouvez-vous m’indiquer précisément où se trouvent “l’auberge du Dragon Ivre” et “La vallée de Pulponge” parce que sans marqueur de carte ça va pas etre facile… :ange:

Edit: en fait j’ai fini par trouver ! J’ai tué les membres de la famille un par un en suivant vos indications et j’ai pu finir la quete meme si j’avais déjà tué la mère !