[Quête] Paranoïa - Skingrad

Quelque part en ville vous serez abordé par un certain Glarthir, un type louche qui vous donnera rendez-vous à minuit derrière la chapelle. Vous pouvez y aller, ce n’est pas sexuel :smiley:
Une fois au RDV, il vous apprend que tout Skingrad est contre lui et que la moitié de la ville l’espionne, il vous demande donc, étant étranger, d’espionner les espions contre récompense sonnante et trébuchante (ie : des sous :D)

Il vous donnera coup sur coup 3 personnes à surveiller et vous donnera RDV tous les soirs au même endroit à minuit.
Bon, autant vous prévenir tout de suite, ça ne sert à rien de suivre les personnes qu’il indique, il ne se passe absolument rien, ce mec est juste un gros parano, donc vous pouvez soit vaquer à vos affaires et retourner le voir le lendemain, soit carrément faire passer le temps de 24h pour boucler la quête au plus vite.

Deux choix s’offrent à vous : soit vous lui dites que les personnes que vous surveillez n’ont rien de spécial et au bout du troisième, il pensera que vous êtes corrompu et vous attaquera, soit vous lui confirmez ses soupçons et le poussez au bout de sa parano, auquel cas il vous demandera carrément de les tuer :smiley:

Bon, étant donné que je jouais un perso “bon”, je l’ai tué lui, mais si quelqu’un a été exécuté les cibles, il peut préciser ce qui se passe après :smiley:

(quête indexée)

Salut!
En fait, après avoir testé plusieurs possibilités, je me suis apperçu qu’il existait un just milieux intéressant pour obtenir les 1000 petites pièces d’or.

Même si, je n’ai pas décidé d’orienter mon perso ni en bon ni en mauvais, je trouvais que buter 3 personnes pour un pauvre Bosmer parano cela vallait pas le coup.

Néanmoins j’ai quand même lâchement poignardé un mandiant pour rentrer dans la guilde des assassins donc tout bien réfléchit tuer UNE personne pour 1000 dollars ça fait plaisir :oui:

Pour éviter le carnage et t’en tirer avec la tune il fallait répondre simplement qu’un seul des trois suspects soupçonnait le parano. Comme ça, à la fin il te donne une note avec seulement un nom…cool!!

Je vais même te dire mieux… Si tu as remarqué quand tu dis au Bosmer que personne ne le soupçonne, il veut te trucider toi et les trois suspects. La meilleur sollution si vraiment tu voulais orienter ton perso du bon coté est la suivante: tu répond que les trois sont de mèche pour gagner 150 puis 200 et encore 200 pièces d’or. Puis tu va voir un garde ou une de tes trois futures victimes et tu leurs présente la note. Si tu arrive à retrouver le Bosmer parano assez rapidement tu pourras le voir se faire tuer par la guarde. Ainsi tu débarraseras tous ces honnêtes gens d’un vilain Bosmer :clap: Voilà a plus

Ah bah oui c’est pas con ça :ane:

Dommage, ça sera pour le prochain perso :smiley:

très bonne solution :super:

ça va faire des mois que cet imbécile m’attend derrière son église, j’ai commencé à suivre la premiere, et ça m’a gonflé… je vais régler ça :smiley:

Voyons SuperAntoine, j’ai fait cette quête sans bouger une seule fois de derrière l’église. T’as même pas besoin d’espionner, tu lui parles, t’attend 24 heures hop il est revenu et tu lui dis ce qui c’est passé.

Si tu commences à être de mêche avec un fou, je donne pas cher de ton perso …

Bah moi je savais pas :neutre:
Je suis sympa, j’essaye d’aider les gens :smiley:
Mais bon là j’ai fini ça vite fait hier soir, c’est vrai que ça défoule de dézinguer ce malade :ane:

J’essaye de trouver le capitaine Dion. Peut-être que ca se finit pas pareil si on en parle au capitaine Dion plutot qu’à un garde.

Perso, j’ai flairé tout de suite le gros parano, … pas question d’aller filer des zonét’ gens pour un taré, … ducoup je lui ai dis a chaque fois que ces personnes étaient de méche contre lui et fomentaient une conspiration : hop a chaque foi les sioux. Et quand il m’a donné la liste, … direct je suis allé la filer au chef des gardes, qui s’est empressé de racourcir cet abrutit d’une hauteur de téte. :smiley:

Même si on lui dit que personne ne l’espionne, il paye.
A la fin soit personne ne l’espionne et il pense que vous êtes contre lui aussi et il attaque. Un garde ou deux arrivent à votre rescousse.
Soit vous dites qu’il y en a et vous recevez une lettre que vous montrer aux victimes soit au garde et ils font le boulot.

Tient c’et marrant ça: personne n’a été tuer tout le monde et c’est défoulé sur le gars.
Nous sommes tous des gentils finalement ou bien pour nous faire pardonner tous nos vols? :lol:

je lui ai dit que le 1er l’espionnait, que le 2eme non, je vais essayer de tuer les méssant espionneur pour voir…

donc j’ai tué le CHEF David Surillie, ainsi qu’un autre gars

j’ai été arreté 2 fois, mais la récompense était de 1000po (à mon level du moins)
je n’ai pas vu si on pouvait donner la lettre aux gardes après avoir reçu la récompense

si on montre la lettre à David Surillie, il va s’empresser lui et son frère de bousiller le parano, quitte à attendre devant chez Garthir toute la nuit

moi je lui ai dit qu’il psychottait les 3 fois, il m’a attaquer…

les gardes l’ont tué :smiley: ,

du coup j’"ai récupérer sa cle de maison, et je suis aller le devaliser :smiley:

Si vous allez dans sa cave, il y’aura des notes sur ce que vous avez dit, elle est marrante cette quête, et presque non violente :ane:

oui elle est marrante

le coté ninja des bacs a sables " R3ND3Z-V0U5 a M1NU17 D3RR13R3 L’3GL1S3" ca me fait bien rire.

c’est cohérent et vivant comme quete.

un peu moins ‘ronron’ que l’expert en herbe de skingard "ah vous avez trouvé de la ninroot? hé bien avec 10 pieds je vous fais une supayr potion de ROXOR!!! :paf: "

Vivant??
Me suis plutot morfondu à suivre le paysan dans son champ! :lol: :MDR

Bon d’accord me suis fait avoir… :ane:

En même temps si tu tues david Surillie, et que tu lui montre la lettre ensuite, il risque de pas voir grand chose dans son cerceuil… :paf: :ane:

j’ai confirmé que les 3 etaient des espions pour toucher la tune. Apres je l’ai denoncé à un garde qui s’est empressé de le tuer à ma place.

Ensuite j’ai recupéré la clef de sa maison sur son cadavre. Le magot se trouve bien chez lui… Je vous laisse trouver ou…

oui, je vois de quoi tu parles. En suivant le gars des vignes, il s’est fait attaqué par un bandit, je l’ai défendu car sinon il y passait…
C’est ce qui a du arrivé pour toi…

personne n’a laissé trainer sa quete ?
moi j’ai mis un moment parceque ça me saoulait de suivre les PNJ, ouis pandant mon enquete sur le 2eme gars le parano c fait buter ! d’un coup comme ça plus de quete dans le journal et toute la ville qui dit a son sujet “qqun a du en avoir ras le bol de son comportement” ^^

Pour les deux premiers, j’ai dit qu’il était parano, et il m’a filé l’or. Pour le troisième, ce quej’adore, c’est que si on dit que David Surilie le surveillait bel et bien, il nousfile des po, puis nous dit de le tuer pour qu’il nous donne 1000 po. Ce qui est fun, c’est que si on tue Glarthir, et bah il les a pas sur lui, ces po… Il a peut-être un sort de télépotation de po?..
Ce qui est bête aussi, c’est qu’on puisse pas lui mentir, pour qu’il nous file quand même l’argent…
Enfin bon, finalement, j’ai préféré faire tout ce qu’il me demandait, pace que je préfère avoir 1000 po en poche plutôt qu’avoir bonne conscience… c’est l’âme du mercenaire…