Pour le coup de la carte graphique, je joue avec une 7900 GT tout a fond (1024*768) ca marche bien (enfin 2 7900GT) donc vérifie tes drivers si tu as vraiment des gros soucis de lag).
Ensuite pour la quête je n’ai pas trop compris le délire. J’arrive dans la ville, je vois le cheval de la fille à sauver. Je trouve une trappe dehors (celle “caché” à coter d’un buisson) et pouf je dessends.
En bas je trouve la fille et tel un chevalier servant je tue les 2 brutes pas trop loin d’elle (gentiement bien sur, dégat triple dans le dos avec mon arc). Ensuite je remonte, la ca se transforme en champ de bataille, je tue les 6 7 villageois qui m’en veulent puis je vais voir le commerce. La je vois une femme qui tient le commerce en train de sortir, je prends peur et par mégarde mon arme s’est approché de sa tête. Bon tout va bien jusqu’a maintenant, je récupère la cargaison de fleche dans le magasin (une centaine pour ceux qui n’avaient pas fouillé).
Voila tout est calme, je repars avec mon cheval, la belle que je viens de sauver (je ne fais que reprendre les mots d’un paysan dans la ville qui a parlé d’elle en ces mots). Je fais donc un voyage instantanné vers chorrol (porte nord) et pouf en arrivant : un garde m’arrete et me dis : “j’ai vu vos crimes etc etc”. Bon du style dans une ville a perpette remplit de personnes assoufées de sang, il a pu voir que j’ai commis un crime. En admettant que oui c’était de la légitime défense quand meme.
Bon ADMETTONS, je vais payer la mise a prix puisque de toute facon mon argent ne me sert a rien. Et la oh ma surprise en voyant que je dois payer 2400 po pour avoir sauver une damoiselle en détresse alors que j’essayais en plus d’etre a peu pres juste dans ce jeu (mon personnage est un peu de type voleur : discretion, crochetage) mais je le joue bon.
Enfin bon tout ca pour dire : si vous voulez vraiment jouer quelqu’un de bon ne tuer pas les gens qui ne vous attaque pas directement (donc oubliez les 2 commercants de la ville).