[Quête] Ombre sur Coupeterre - ( Chorrol ) Attention : Bug

Bonjour,
Je viens de délivrer la fille de Seed Neus. Elle est rentrée chez elle. Mais je ne me souviens plus ou j’ai rencontré seed Neus lorsque j’ai commencé la quête, il y a 80 heures de jeux environ…
Du coup, je ne pas achever la quête. J’ai fouillé Chorrol de fond en comble, je trouve pas Seed Neus. Ou est-il ? :paf:

(quête indexée)

Je serais toi, je n’irais pas voir la mere pour avoir ta prime^^, si je me trompe pas c’est bien la quete où tu dois delivrer la fille d’une commercante?
Si c’est celle là, le bonus de fin de quete est +5 en marchandage, là on se dit super, et bien non car il y a un bug, ton marchandage par la suite, n’avance plus, il stagne donc sans monter.
Preferable d’attendre donc un patch correcteur pour finir cette quete.

Ah ok. Je vais attendre le patch, mais ou se trouve Seed Neus ? en effet, je voudrais éviter de tomber sur elle par inadvertance et donc être sûr de ne pas la rencontrer…

Dans la ville, elle a un commerce, un peu plus loin de la grande place, je peux pas preciser plus :frowning:
Tu n’as pas de fleche? sinon en relisant les quetes parfois il te donne l’endroit precis :slight_smile:

Ok, donc elle doit être au “Négoce du Nord”, près de la porte sud de Chorrol. J’eviterai donc de rentrer dans la boutique :non: en attendant le patch de Take Two :paf:
Mille merci
:hello:

A ton service :super:

Ah … bah tant pis pour moi ^^ .
En plus le marchandage … en y réfléchissant … j’m’en fous un peu ;-o .

Petit résumé de la quête pour ceux qui débarquent :

Dar-Ma, la fille de Seed-Neus, la commerçant du Négoce du Nord, a disparu alors qu’elle était allé livrer des marchandises dans un petit hameau au sud de Chorrol.
En se rendant sur place, on se fait jeter comme une merde par les habitants, mais il y a un peu partout dans les maisons et dans le village même des trappes qui permettent de descendre dans les cavernes. Dar-Ma se trouve dans une cage, il suffit de la libérer et de la ramener à l’air libre (par contre, une fois en haut, chez moi elle se barrait rejoindre son cheval sans que je puisse faire quelque chose et elle se faisait buter par deux villageois, il a fallut que je lui demande de m’attendre AVANT de sortir des cavernes pour aller nettoyer le village).
Après il suffit de retourner à Chorrol (ne l’attendez pas, elle ne sait pas faire galoper son cheval, vous allez y passer 3 plombes :D, de toutes façons elle arrivera en même temps que vous à Chorrol :riva:) et d’aller causer à Seed-Neus.

Alors en effet en récompense elle booste le Marchandage de 5 points mais il y a un bug connu qui fait que cette hause soudaine n’est pas prise en compte dans la progression de compétence. Du coup on se retrouve à quelque chose comme -450% avant de gagner un point supplémentaire :ouch:
J’ai vendu quelque chose comme 300 flèches UNE PAR UNE pour remonter un petit peu ça (le jeu prend en compte le nombre d’objets vendu pour faire augmenter la compétence, pas leur valeur), je suis revenu à environ -150% :paf:

Faites cette quête si vous avez 5 en marchandage ou si vous avez 95.

je ne pense pas qu’il corrige cela , il leur aurait suffit d’utiliser une autre commande pour monter les talents , a mon avis cela marche comme prevu

on te donne 5lvl en marchandage , mais il faut quand meme les gagner (le pourcentage negatif correspond ce qui manquait pour atteindre le lvl marchandage suivant + 4lvl )

ils utilisent ModPCSkill

alors qu’ils ont des fonctions normales genre SetActorValue

Personnellement, je l’ai libéré et je suis parti discrètement avec elle, de nuit … je n’ai rencontré aucun ennemi, si ce n’est des frères dans le souterrain (je les ai tué avant de trouver la fille). Mais j’ai terminé la quête et je n’ai jamais retrouvé le cheval. Apparemment, elle s’en moquait un peu, parce que j’ai la même récompense que vous. Si on entraîne le marchandage, ça n’annulerait pas ce ‘bug’, par hasard ? Je vais tester, au prochain niveau.

moi j’ai fait la quete quand je suis arrive a coupeterre je suis descendu dans les caves et j’ai trouve la fille je l’ai liberée et conduite chez elle et tout va tres bien

Ben moi non, me suis taper dans une grotte une armure vachement cher ! Aprés l’avoir utiliser je me rrend compte qu’elle me sert a rien, alors je la vend = 4200 et quelques en poche et je peut augmenter les prix grace au marchandage

bliblix t’arrives a jouer avec une 7300 le???
comment tu fais je lague avec ma 7900gt!!!!

Pour le coup de la carte graphique, je joue avec une 7900 GT tout a fond (1024*768) ca marche bien (enfin 2 7900GT) donc vérifie tes drivers si tu as vraiment des gros soucis de lag).

Ensuite pour la quête je n’ai pas trop compris le délire. J’arrive dans la ville, je vois le cheval de la fille à sauver. Je trouve une trappe dehors (celle “caché” à coter d’un buisson) et pouf je dessends.

En bas je trouve la fille et tel un chevalier servant je tue les 2 brutes pas trop loin d’elle (gentiement bien sur, dégat triple dans le dos avec mon arc). Ensuite je remonte, la ca se transforme en champ de bataille, je tue les 6 7 villageois qui m’en veulent puis je vais voir le commerce. La je vois une femme qui tient le commerce en train de sortir, je prends peur et par mégarde mon arme s’est approché de sa tête. Bon tout va bien jusqu’a maintenant, je récupère la cargaison de fleche dans le magasin (une centaine pour ceux qui n’avaient pas fouillé).

Voila tout est calme, je repars avec mon cheval, la belle que je viens de sauver (je ne fais que reprendre les mots d’un paysan dans la ville qui a parlé d’elle en ces mots). Je fais donc un voyage instantanné vers chorrol (porte nord) et pouf en arrivant : un garde m’arrete et me dis : “j’ai vu vos crimes etc etc”. Bon du style dans une ville a perpette remplit de personnes assoufées de sang, il a pu voir que j’ai commis un crime. En admettant que oui c’était de la légitime défense quand meme.

Bon ADMETTONS, je vais payer la mise a prix puisque de toute facon mon argent ne me sert a rien. Et la oh ma surprise en voyant que je dois payer 2400 po pour avoir sauver une damoiselle en détresse alors que j’essayais en plus d’etre a peu pres juste dans ce jeu (mon personnage est un peu de type voleur : discretion, crochetage) mais je le joue bon.

Enfin bon tout ca pour dire : si vous voulez vraiment jouer quelqu’un de bon ne tuer pas les gens qui ne vous attaque pas directement (donc oubliez les 2 commercants de la ville).

lag lag …
12-15 img par sec la pluspart du temps avec une qualite assez bonne (pas le courage de descendre la qualite:whistle: )

Comment tu peux ramer avec un SLI de 7900GT (si j’ai bien compris) ??? Moi avec une seule 7900GT, un P4 (donc pas top dans les jeux) et le pack de textures Qarl, et le jeu tout à fond en 12801024 et maintenant 1440900 je rame pas comme ça… tu as un problème…

en sli? nn jamais mais a mon avis c’etait mon 3200+ qui etait defaillant je n’avais que 3800 pts a 3dmark 06 je l’ai change par un 3800+ mais je n’ai pas encore reteste (et j’ai presque toutes les options de qualité au max (aliasing hdr…)