Lieu de départ: sanctuaire de Nocturne, au nord Est de Leyawin, du côté rive Est de la rivière.
Niveau minimum requis : 10
On en a parlé de façon récurrente dans beaucoup de posts sur ce forum, voilà la quête au complet histoire de ne pas avoir à fureter partout pour retrouver les bouts d’informations
Cette quête vous est donnée par la statue de Nocturne au sanctuaire du même nom. Cette statue représente un humanoïde avec une capuche. La statue vous explique calmement qu’on lui a volé un de ses yeux et qu’il s’agit de deux Argoniens qui se terrent à Leyawin qui ont fait le coup. Le compas vous indique Leyawin et une fois sur place, horreur pour nos amis assistés! Il n’y a plus d’indication ! Heureusement que le Postier Fou est à vos côtés :sol:
Allez voir n’importe quel garde et causez lui du sujet qui est apparu dans la conversation: “Oeil de Nocturne”. Il connaît pas, quelle arrogance ! Sauvegardez et tuez le.
.
.
.
.
.
.
.
Je plaisante :paf: , reprenez votre sauvegarde, ce gars ne connaît pas le drame qui se noue en cet instant :whistle: Par contre, questionnez le sur des rumeurs et il vous apprend que Weeba-na et sa femme ont parlé d’un coup fumant qu’ils auraient fait ensemble récemment…rendez vous à leur misérable cabane et discutaillez avec l’un des deux. Ils n’ont pas l’air d’en savoir plus mais c’est louche, vous décidez donc d’espionner leur conversation en mode furtif. Là, je ne sais pas si leur conversation se déclenche à une heure précise mais chez moi vers 11h00 ils ne voulaient rien se dire (même en les poussant l’un vers l’autre en furtif :pt1cable: ). Par contre, en après midi, ils ont causé et vous avez appris qu’ils ont planqué le magot dans la caverne de la marée, caverne au Sud Est de Leyawin et qui est apparue sur la carte.
Attention quand vous allez arriver devant la grotte, il y a déjà un troll qui vous attend pour vous faire un gros poutou :love:
Cette grotte est assez mal fréquentée (plusieurs trolls costauds, des ours noirs, un loup -on se demande ce qu’il faisait là :ane: - ), et les rochers à la sortie de la grotte ne sont pas suffisamment haut pour être peinard donc à vous de gerer ces petits inconvénients.
Dans la grotte, votre ami le compas aura une jolie teinte verte et vous emmenera vers un gros truc violet qui pulse, c’est l’oeil en question. Rapportez le et à vous la récompense de Nocturne: la tant convoitée Clef de Squelette qui est incassable et vous refile un bonus de 40 en sécurité.
Bonne chance :jap:
(quête indexée) :jap: