[Quête] Malacath - zog zog !

Lieu: sanctuaire de Malacath, Nord Nord-Ouest d’Anvil en direction de l’embouchure de la rivière.
Niveau lors de la réalisation de la quête: 12

La statue représentant Malacath vous met tout de suite au parfum: il s’agit d’un gros orque avec une lourde épée à deux mains. Ses fidèles sont tous des orques et ces derniers ne pensent pas que vous obtiendrez les faveurs de Malacath en n’etant pas orque. M’enfin, on va pas s’arrêter à ça, hein? :smiley:
Sortez un beau morceau de graisse de troll et allez faire une chtite offrance à la statue.
Voici le topo: Malacath aimerait bien que vous libériez ses copains les Ogres détenus dans le domaine d’un riche Elfe Noir local, le seigneur Brad ou Drad (déjà, on sent le nom fourbe alors je ne l’ai pas retenu :stuck_out_tongue: ).
Dirigez vous vers le petit hameau avec le compas vert pour discutailler avec le seigneur local et sa femme. Les ogres sont traités comme des esclaves dans la grotte désolée à proximité.
Une fois dans la grotte, vous avez deux grilles à déverouiller et les gardes ont des exemplaires de chaque clef. Personnellement je l’ai fait en fourbe en passant discrètement derrière les gardes et en allant ouvrir les deux grilles, ce qui libère quelques gentils ogres qui vous aideront bien à dérouiller les gardes :paf: Vous pouvez très bien rentrer dans le tas, votre tête ne sera pas mise à prix, je vous rassure :ane:
Une fois la mine négociée, retourner au sanctuaire à pied, une surprise vous attend sur le parcours (j’aime bien ce genre de fin :ane: ) et parlez à Malacath pour votre récompense: un gros marteau daedrique qui paralyse (digne offrande pour Martin si vous n’en avez pas l’usage).

Bon zog zog à tous :jap:

(quête indexée)

Je veux bien croire qu’il va me paralyser le marteau!
Je vais jamais pouvoir le porter avec mon voleur :ane:

C’est vrai qu’il est pas léger, le bougre :ane: Disons qu’il va paralyser tout le monde sur une zone :paf:

On peut dire que c’est un marteau qui cloue sur place!!

Trop fort le jeu de mot :ane:

Oui, j’te sens en forme aujourd’hui, Regi :clap: :lol: Peut être le beau temps dehors qui te booste? :sol: