Quëte mages impossible !

bonjour, j’ai fait le con puiske j’étais avec Erthor de retour pour gagner un papier mais sur le chemin, g du tuer un bandit et le C… s’est mis entre moi et le bandit et g appyué sur vol . Ce ki ma valu d’etre rejeté de la guilde des mages avec une nouvelle quete : ( rechercher des langues de dragon et des roses) mais g les trouves nulle part
qqun pourrait=il m’aider ??

merci et bonne chasse !!

le troll unique

pour les roses, université des arcanes la ou il y a plein de plante, sinon pour les langues de dragons, essai chez le marchand d’ingredients a la cité impérial.

Université arcanes pas mauvaise idée.

5 jours de jeu et j’ai acheté au marché 6 langues du dragon et 3 roses, donc il m’en manque encore un paquet.

moi c’est a la défense de bruma, y a eu deux coupées d’épées perdues ( dans la mélée on était 25 dans le combat j’ai touché des soldats ) et j’ai été viré de la guilde des mages et des voleurs ( vive le gros bug ! merci bethesda softworks :pfff: )

Pas forcément si ceux que tu as touché faisaient partis de ces deux Guildes, c’est normal :smiley:

(ça m’est arrivé aussi, sur une cinglée à Bruma qui s’en était prit à mon cheval sans raison :heink:)

une nordique qui avait trop bu Cassin ? :slight_smile:

un soldat mage ? un chevalier de l’ordre des lames voleur ? ca existe ?

:non:

Non à première vue c’était une elfe (elle avait des grandes oreilles :D), et je ne sais pas du tout pourquoi elle s’est mise à canarder mon cheval avec son arc, je venais juste d’arriver en ville en plus :heink:

'fin bref, toujours est-il que la première fois lorsque je l’ai tuée j’ai eu le double message “viré de la guilde” des mages et des voleurs :riva:

Chez moi, la quête pour réintégrer la guilde des mages merde un poil ^^. J’ai été viré pour meurtre ( J’ai planté le mage aui possédait la fléche pour le renard gris), et la guilde me reclame 10 poussieres de vampire (mouarf) et 10 coeurs de Daedras pour réintégrer. Quand je reviens avec les éléments, il m’envoie ballader et me dit que je n’ai pas tout ce qu’il a réclamé T_T
Problème de traduction peut être? ça donne quoi en VO?

En VO, ayant tué le meme mage, c’etait 20 vampire et 20 daedra…

Mais cela depant p-e etre aussi du niveau de ton perso !

dans la même situation, 10 poussières de vampire et 10 baves (ou graisse, je ne me souviens plus trop :paf:) de trolls… Ça doit être en rapport avec ton niveau dans la guilde (car je suis niveau 36, mais j’ai fait aucune mission pour la guilde des mages :ane:)

T’as réussi à réintégrer la guilde avec ça? ou il t’envoie bouler aussi?
20 poussières de vampires, il commence à tirer sur la corde le petit ^^

sinon quand cela vous arrive de taper un “ami” et qu 'il s’ennerve pour cela. on peut arriver a desamorcer son attaque en se “rendant”

ne plus le taper , parer ses coups seulement (normal quoi)
utiliser un sort de charme (sa doit aider, je pense)
et entre 2 coups de sa part sur notre bouclier , essayer de lui parler
—> “n’accepte pas votre reddition”
–>“accepte votre reddition”

ca evite de tuer ses potes ca

J’ai pas encore essayé… sachant que 10 poussières de vampires ça me rapporte 2500Po, j’hésite franchement… moi voleur, moi radin :paf:

Oui mais à ce moment là, il était au milieu d’une araignée daédrique, d’un xivilai et d’un daédroth, qui eux n’étaient pas très coopératifs… :whistle: (c’était fathis ulen dans sa tour, cf flèche d’extraction)

Question:
En faisant les mission de la confrerie noire, risque t on de se faire virer des autres guildes (mages, guerrier, voleur) ?
j’alterne les missions de chaque guilde ce qui m’oblige a adopter une attitude differente a chaque fois, c’est assez sympas.

Oui si la guilde des guerriers se rend compte que tu fais partis de la confrérie noir ou de la guilde des voleurs tu te fera viré :sweet:

viré mais avec une quete de reintergration ou viré tt court ??

oui, autre chose , pour l’instant je suis avec 6 gars et on forme une armee cad que j’ai pas terminé la quete erthor(+1) pretre fils empereur (+1), le chef des lames (+1) et les deux freres (+2) plus un bonus l’argonienne fille (+1) ce qui veux dire que je me balade avec une armee qui est immortelle !!!!!!!!!!!

comment ? facile tout element de quete ne peut etre detruit et donc s’ils viennent a mourir ( ds le jeu remplacement par " evanoui "), ils reaparaissent peu de tps apres

je sais pas si c’est un bug ?

Non, ça c’est normal :smiley:

pareil (lvl 23) j’ai tué le mage dans la quête du Renard gris, j’ai été voir tout de suite à l’université arcane ce que me voulait le gugus, il me demandait 20 coeur de daedra et 20 poussieres de vampires,
mais dans le rapport de quête, il était noté 10 / 10.

Toujours est-il que j’ai chargé la partie, que j’ai évité le machin de pierre énorme, le daedroth puis j’ai couru volé la flèche et la clé de sortie pour m’enfuir en bas de cette foutu tour et ainsi m’échapper sans devoir tuer mon collègue mage

En parlant de bug dans la quète des mages, je suis fichu avec la recommandation de Bruma.

Un magot me demandait le livre de sort d’une collègue et me file un sort d’ouverture pour que j’ouvre le bureau de la donzelle dans lequel est planqué le livre.

N’ayant pas assez de magie pour lancer le sort (mon gus est un barbare, plutôt bien doté côté physique mais côté mental, spa encore ssa ! :smiley: ), j’ai forcé le bureau avec un crochet.

Apparemment, ça merde un max parce que je donne le livre au gus, il est censé me parler de J’Skarr, un mec invisible et il ne se passe rien. Je trouve J’Skarr dans la guilde des mages, lui parle et là non plus, rien. Problème : pour avoir la recommandation de Bruma, faut impérativement que J’Skarr me cause et le coup du livre était un passage obligé pour y arriver.

Comment faire ?