[QUETE] Mage - Trouver les roses et les langues

Bon soir tout le monde :slight_smile:
Donc je suis moin avancer que la pluparts d’entre vous comme vous pouvez le constater puisque je suis desperement à la recherche des items (roses et langues) pour pouvoir réintégrer la guilde des mages.
Mon soucis et le suivant :
Tout d’abord je n’arrive pas à en trouver à l’état sauvage.
Deuxièmement, le peu de commercent les vende une à une est mette longtemps pour en re-avoir…
Donc si quelqu’un pouvait me donner une solution se serai ultra généreux:)

PS : Ne me parler pas des cheats mods qui permettent de rentré un coffre plein de "ça" dans la map.

Merci pour vos réponse :wink:
Yulunga, Bréton, Mage et bourrin… :smiley:

Pour les langues de dragon (c’est une fleur), y en a au sud de Bravil et au Weald Occidental.
Pour les roses, je suis pas sûr, mais je pense qu’il y en a au sud-est de Kwatch.

Si tu trouves vraiment pas, tu peux recourir au cheat: player.AddItem ID de l’objet X

Pour trouver lID de l’objet, va voir ici:

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl
Les cheats, cay le bien!!! :slight_smile:

Merci beaucoup pour la lmoitier de ton message :slight_smile:
Pour l’autre, je dirais à cossomer avec trés grande modération.

En tout cas merci.
A bientôt

Merci beaucoup pour vos réponses braves aventuriers, je m’en remet à vos remarques…
Et je vais commencer mes recherches dans ces territoires qui me sont encore inconnus.

Yulunga, Bréton, Mage et bourrin.

:non: Aux malheureux, je tourne en rond depuis déjà plusieurs moi… Et toujours pas de roses en vue… J’ai fais le tour complet de Skingrad sur le dos de mon manifique destrier et rien…
Je suis désepérer ! S’il vous plait pourriez-vous vérifier vos données…
Merci :jap:

Nan nan… si tu vole pas autre chose que ce que la guilde te demande tu te fais pas virer de la guilde des mages!!!

Ouai, personnelement je ne me souvient même pas se que j’ai volé enfin bon…
Sinon… Pour les roses :smiley:

désoler pour cette mauvaises actions…

UP :bounce: