je fait partie de la guilde des assassins, et la, j’ai ete voir la main noire avec le peu de collegues quim e resté car j’ai tué p ratiquement tous les membres de ma guildes sur ordres et maintenant, une femme s’occupe de solicter des personnes qui voudraient rtejoindre notre confrerie mais le probleme c’est que moi, tout se que j’ai à faire, c’est aller 1 fois par semaine voir la statue à BRAVIL, ramasser les ordres et les ramener c’est tout … c’est elle ma quete principale ? super quete … ^^
Malheureusement, une fois que tu es devenu l’écoutant, tu n’as rien d’autre à faire que d’aller (comme tu dis) une fois par semaine voir la statue de la mère, ce qui est fort dommage mais c’est pareil pour toutes les guildes, une fois devenu le maitre des maitres et bien pas grand chose à faire
comment on fini le jeu alors ?
Euh je disais cela par rapport à la guilde, pas par rapport aux quetes principales ou secondaires du jeu
la guilde c’est une quete secondaire non?
On peut dire que ca fait parti des quêtes secondaires en effet…
Ou on peut appeler cela les quetes des guildes qui sont multiples, enfin pourquoi cette question?
Ben le jeu fini jamais !!
Tu auras toujours des quetes ouvertes…
Apres libre a toi de recommencer avec un nouveau style de perso…
Pour moi c’est prevu pour bientot car je n’ai plus que quelques quetes de voleurs a finir et hop je recommence avec cette fois ci un pur poltron de voleur (trop facile le grosbil guerrier)