[Quête] L'hist - Y aurait pas un mécano dans le quartier?

J’ai un petit problème avec la mission d’infiltration dans la Compagnie de Boinoir. Je me suis frayé un passage jusqu’à l’arbre d’hist à détruire (autant dire que je leur ai foutu une branlée :smiley: ) mais là il est question de détruire la machine qui tire la sève de l’arbre. Et… mes talents de mécano n’égalent pas ceux du maniement de l’épée. :paf: Donc je voudrais savoir comment on fait tout péter… :paf:

En fait j’ai ma réponse : il fallait ramasser le tuyau (pas le bouger mais le ramasser) et ensuite faire “action” sur la pompe.

Espérons que ce topic serve à quelqu’un d’autre… :neutre:

c’est une quete pour quelle guilde ça ?

C’est une quête de la guilde des guerriers biensûr! Qui d’autre voudrait détruire la Compagnie de Boinoir? :smiley:

Bonjour,

je relance ce topic car j’ai un soucis avec la compagnie de boisnoir. En effet, les membres de la compagnie ne peuvent pas mourir, ils “perdent connaissance” (un message apparait : machin ‘a perdu connaissance’). Du coup, impossible de les fouiller (à la place, j’ai un message : machin ‘est inconscient’) et de récupérer la clé nécessaire pour finir la quête.
Je précise que je n’ai installé aucun mod.

J’ajoute que j’ai déjà rencontré des persos immortels, notamment ceux qui m’accompagne dans certaines quêtes du jeu.

Quelqu’un peut m’aider? :??:

Bonjour,

Si c’est pour récupérer les clefs suffit de jouer au pickpocket, tu te mets en mode discretion et hop le tour est joué.
Mais c’est bizarre quand même, parce que c’est vrai qu’avant cette mission de l’hist, on ne peut pas tuer les deux chefs de la compagnie mais normalement dés qu’elle commence on peu, d’ailleurs je ne m’en suis pas privé :smiley: .
En fait les personnages qui ne peuvent pas mourrir sont des personnages importants qui ont un rôle à jouer dans la suite, quand tu t’approche d’eux il y a une petite courrone qui apparait à la place du logo “parler” habituel.

2 chefs ? Mince, je n’en vois qu’un.
Merci pour l’astuce “pick-pocket”, ça marche. Mais je ne peux ouvrir que la chambre du deuxième chef qui n’apparait pas dans la guilde. Je ne me rappelle pas l’avoir tué. Est-il présent à certaines heures de la journée ?

Quand je parle des deux chefs, je veux dire les deux persos qui ont les clefs, normalement l’un ce balade au 1er étage et il à la clef de la chambre du deuxième et dans celle ci il y a le chef suprême, qui lui à la clef de la cave où il y a l’hist (il est là jour et nuit), mais normalement les deux peuvent être tué :confused: .