Quête "levée du voile" - porte d'arcanne au col clair

Voilà, cette quête à amené au col clair dans le but de rechercher la pierre de folie draconnienne. Mais en explorant un peu le col clair, j’ai découvert une “chambre des enchantements” et une porte arcanne (impossible à franchir, nécessite une clé) qui mène à la “tour de la retraite solitaire”. Ce site se trouve direction nord-ouest au sortir de la "piste du serpent
Quelqu’un a-t’ il déjà réussi à franchir cette porte?

Levée du voile, c’est la quête donnée par la torride comtesse de Bruma? Si oui, elle doit normalement te donner une clé.

Oui c’est bien ça.
Mais en fait ce site ne fait pas parti de la quête, mais se trouve dans un lieu que la quête permet de découvrir. Donc la clé doit se trouver ailleurs, peut-être une autre quête…

Désolé, je vois pas, parce que quand tu arrives au bout de la grotte, y a une porte et quand tu la franchis, tu es derrière la montagne sur un long chemin infesté d’ogres et au bout du chemin, tu as une porte qui te mène dans un fort, où se trouve l’objet convoité par la comtesse. :oui:

Voilà un petit screenshot:
screenshot

Pour la carte c’est un peu compliqué, car on ne peut pas voir tout à partir de la sortie de la grotte. Mais si vous prenez la direction NW dès la sortie de la grotte, vous allez finir par tomber dessus.

Pour sûr, j’ai jamais vu la tour à gauche dans cette région. :confused:

AH oui, autant pour moi, il s’agit bien d’un mod. Comme c’est un ami qui m’a configuré le jeu, je ne savais même pas que j’avais ça sur mon pc…

3Mo l’image :nexath le JPEG c’est mieux quand meme :ane: