[QUETE] les pêchés du père - Jemane, le retour

J’ai vu que cette quête n’était pas référencée, donc j’apporte ma pierre à l’édifice

Cette quête ne se déclenche qu’après avoir fait se rencontrer les deux frères Jemane, mais pas immédiatement … Je ne sais pas quel niveau de réput et d’infamie il faut avoir … mais je dois être a 75 en réputation et 50 en infamie

Donc, à Chorrol, en sortant de la guilde des Guerriers, je suis accosté par un certain Fathis Ules, qui me parle du père des frères Jemane, Albert jemane qui du temps où il était vivant était voleur et bossait pour lui. On apprends que Fathis lui avait demandé de voler un objet au chateau de Chorrol et de lui ramener, mais le père Jemane quand il a vu l’objet a décidé de le garder, et l’a caché a Weatherleah. Mais Fathis nous explique que les ogres présents sur les lieux ont surement trouvé l’objet et l’ont emmené dans leur Grotte.
Nous voila donc parti vers la Grotte de la vallée de Rougegarde. Il y a quelque ogres spéciaux dans la grotte ( Me rappelle plus du nom exact :confused: ). Donc soit grand coups dans la tronche soit mode furtif ( Un ogre ca doit être a moitié aveugle ) et au bout de la grotte il y a le lieutenant qu’il faut tuer. Et sur lui, il a la Lame d’honneur de Chorrol, le fameux objet dont fathis ne voulait pas parler explicitement.
A ce stade deux choix s’offrent à nous, Aller le vendre à Fathis ou le ramener au chateau, J’ai donc décidé de le ramener au chateau, preferant un bon objet enchanté qu’un peu d’or ( Dailleur si quelqu’un qui est retourné le vendre à Fathis veut compléter …).
Il faut ramener la lame à quelqu’un qui es dans la salle du trone dont j’ai oublié le nom et qui en échange donne l’Ecusson de Chorrol qui est un bouclier en ébonite avec réflexion de dégats et et fortification d’endurance, qui coute quand même 13000 septims pour les adeptes de l’armure légere.
Ensuite il faut aller voir les frères Jemane à Weatherleah qui, pour remercier d’avoir réglé les problèmes de leur famille donnent quatre gemmes puissantes pleines de niveau moyen.

Il manque quelques infos que j’éditerais la prochaine fois que je reviendrais de Cyrodil :smiley:

c’est clair j’ai gardé le bouclier que je porte toujours d’ailleurs.
J’ai pas commencé les quetes de la guildes des voleurs, je verrais plus tard.

@+

Après avoir ramené la Lame d’honneur au Château de Chorrol, il est possible de la récupérer en allant dans les appartements privés et en fouillant les poches de la Comtesse pendant son sommeil. :smiley:

Cependant, il vaut mieux se munir d’un sort ou d’une potion d’invisibilité, car de nombreux gardes patrouillent dans les couloirs. :lol:

Certes, c’est une arme des plus normales, mais au moins elle ne pèse rien et ne peut pas être ôtée de l’inventaire, étant considérée comme un objet de quête. :smiley:

Et puis l’autre avantage, c’est que… si tu as une soudaine envie de taper sur la Comtesse de Chorrol, elle n’a plus d’épée pour se défendre hihihi :ane:

il n’y a donc aucun moyen pour que fathis ules nous reparle apres le coup de la lame de chorrol ? :s