[Quète] les larmes gelées

Bonjour à tous,

Voilà on me dis d’allez dans une clairière (qui dois être enchanté par un sort de glace) un peu au nord de Leyawiin. Là je trouve le chevalier avec le monstre sous un gros bloc de glace mais impossible de trouver ces foutus larmes gelées. :neutre:

Merci de votre aide :jap:

Elles sont sur le sol, il doit y en avoir 5 en tout si je ne me trompe pas.
1 sur la bute ou il y a ce chevalier gelé et les autres sur le sol donc, enleves l’hdr eventuellement si tu l’as activé pour mieu les voirs car il est vrai qu’elles ne sont pas tres visibles. (sur le sol glacé)

:bounce: Merci Mysticisme :jap:

Elles doivent être très petites et très discretes :riva: car j’ai regarder pendant 1 heure et je n’ai rien vu :pt1cable:

Merci à toi :super: car j’ai même essayer de décongeler le chevalier. :lol:

D’ailleur ça serait pas mal si on un moyen de le faire car son équipement doit être pas mal :ouch:

Oui elles sont rikiki ces larmes^^
Elles sont assez dur a voir, il faut tourner autour de la bute et regarder le sol, tu verras une petite marque plus sombre et ca sera ca :wink:

oui, 5 en tout :wink: et très honnetement payées…

Ok merci je les aient eues tout à l’heure !

C’est vrai que c’est bien payer :love: 800 po :stuck_out_tongue:

Sinon quelqu’un sait si c’est possible de décongeler les deux perso :??:

Je vois bien un truc du genre utiliser un sort “lance flamme” :smiley: et que le monstre vient m’éclater mon elfe noir pour l’avoir “réveillé” :MDR

J’ai essayé mais pas moyen, de toute façon ce chevalier était bien faible, il n’a pas tué un petit atronach de givre… :o