[quete] les dettes d'aleron (la vilaine grille !) - ou comment se faire coincer dans un fort

j’ai casser du gros mechant dans le fort grief pour la quete d’aleron,
au moment de ressortir je vois ce vilain orc qui attaque mon pote.
ni une ni deux je me jette dessus pour laver l’affront (sachant egalement que ce meme homme ma pieger et tenter de me faire abatre) mon journal me dit que je lui ai parler, (avec mon arc ^^) et je realise que les cles que jai recuperer prealablement sont fausses. je me dit bon ben partons a l’aventure ailleurs, et la le drame, une grille obture mon passage (la meme grille que jai du soulever pour entrer dans l’enceinte du dit fort) rien a faire, aucune manivelle, aucunne serrure et une magnifique traduction de betesda : cette porte est ouverte ailleurs …

AU SECOURS !!!! :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

je sais pas si c’est là, mais j’ai visité un dongeon dont les grilles s’ouvraient en tirant sur les pierres incrustés dans le front des statues…

non, c’est en exterieur, aucune statue, juste une enorme trace de sang sur le mur en face de la grille (pour situer un peu plus, jai trouver en haut du fort deux bouteilles de vin qui ont declencher une quete.)

Ces bouteilles de vin se trouvent souvent dans les donjons, pas un en particulier :slight_smile:

mon probleme est situer dans le fort grief au nord est de bravil …

si t’es sûr que c’est un bug et que t’es sur pc, ouvre la porte avec la console, on t’en voudra pas si c’est un bug…

C’est pas un bug, la porte est effectivement “ouverte ailleurs” :MDR
En fait, tu ne te rappelles pas qu’au depart du donjon des chasseurs, il y a une cellule en entrant à gauche que tu n’as pas pu ouvrir ???
Ben je te conseille d’aller y faire un tour si tu veux pouvoir ouvrir la grille exterieure… :slight_smile:

moi je vais tout droit, si j’ai rater un truc, alors tu sera mon heros !!!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: