Cette quête fait suite à celle de Mazoga l’Orque.
Une fois cette dernière accomplie, le Comte de Leyawiin vous proposera, à Mazoga et vous, d’entrer dans l’ordre chevaleresque de l’Etalon Blanc.
Pour cela, vous devrez aller vous débarrasser d’un bandit local, Brugo le Noir. Allez parler à Mazoga, elle vous dira qu’elle a un peu bossé avec lui dans sa jeunesse et qu’il a pour habitude de venir toutes les nuits dans une ruine Ayléide près de Leyawiin pour partager son butin avec ses hommes, les Arcs Noirs.
So let’s go. Allez à la vieille ruine, un peu à l’est de l’Hôtel de l’Etalon Blanc (au nord de la ville, sur la route de MemphisBravil), si possible une fois la nuit tombée. Il y a quelques bandits aux alentours (dont un archer perché SUR la ruine, au-dessus de la porte, attention à lui, il se planque bien), puis dès que vous entrez vous serez accueillis par deux ou trois autres sbires de Brugo. Un gros combat dans un escalier en perspective, attention de ne pas vous taper dessus mutuellement avec Mazoga
Une fois le ménage fait (il y a encore quelques bandits dans les pièces à droite à et à gauche en bas de l’escalier), cherchez un interrupteur typique Ayléide (avec un truc vert au milieu) et poussez-le.
Il ouvre le pan de mur en face des escaliers, derrière lequel vous trouverez Brugo le Noir (s’il fait nuit bien sûr ;)). Butez-le, et n’oubliez pas de piquer son butin dans le coffre à côté (il a la clef sur lui)
De retour en ville, le Comte vous nomme donc Chevalier de l’Etalon Blanc, et vous offre un bouclier aux armes de la ville (ouééééé [:yeoh]) et la clef de l’Hôtel de l’Etalon Blanc (en fait d’hôtel, il s’agit de la misérable cabane de chasseur sur la route, juste à côté des ruines :paf:).
Il vous propose aussi de vous racheter chaque arc noir prit sur les bandits au prix fort (100 PO chaque)