[Quête] Les accidents existent
Confrérie Noire
Ville de Bruma
hello
Voici les rapports de cette quête: http://terrorcorp.free.fr/Oblivion%202006-…00-20-51-73.jpg
Je suis donc entré dans la maison par la cave, je crochette la serrure, et là, même en mode discret, dès que le temoin de discrétion en forme d’oeil devient jaune, Gromm me charge directement, et si j’arrive pendant son sommeil, il se lève au quart de tour et me charge de la même façon.
J’arrive à accéder à la galerie avec l’invisibilité mais cela ne dure que 30sec, et passé ce delais, Gromm me détecte de nimporte quel endroit.
Comment faire ?
Où puis-je trouver ou acheter un sort d’invisibilité ?
mirci bien
EDIT de Cassin : marche à suivre pour cette quête :
(là aussi il semblerait que l’acceptation de ce contrat soit aussi une quête à part entière, “Sang des damnés” :heink:)
Votre nouvelle mission confiée par votre supérieur vampire est de mettre en scène un accident. Et oui, dans la Confrérie Noire, on tue mais avec style
La victime se nomme Baelin, et pour que l’accident soit crédible, il faut lui faire tomber sur la tête une tête de minotaure empaillée située juste au-dessus du fauteuil où il aime se reposer. Attention car son garde du corps, Gromm, ne doit pas être tué, ça serait louche.
Vous pouvez aussi y aller à la cosaque, fracasser la porte d’un coup de pied et buter tout ce qui bouge à mains nues, mais vous ne bénéficierez pas alors du bonus que vous a promis Valtieri, donc autant la jouer subtil
Allez donc à Bruma. Votre supérieur vous a indiqué que Baelin se reposait dans son fauteuil entre 20h et 23h, mais pour ma part je suis arrivé à 23h30 passé et il y était toujours Bref. Prenez bien garde d’entrer en mode furtif, et assurez-vous d’avoir un assez bon niveau en Discrétion (ou un sort de Caméléon ou d’Invisibilité), car Baelin se trouve juste en face de la porte et son garde du corps dans le couloir à gauche, et tous les deux peuvent vous voir (EDIT : vous pouvez aussi entrer par la cave, c’est plus facile :D) Dirigez-vous vers la droite (en face si vous venez de la cave) et montez à l’étage. Allez dans la chambre de droite (celle de Gromm) et au fond de la pièce vous trouverez un panneau coulissant qui amène dans une sorte de placard. Au fond de ce placard se trouvent les attaches de la tête de minotaure, vous n’avez plus qu’à les détacher, et boum!
Attention en ressortant car Gromm sera sur le qui-vive juste à côté du fauteuil de son ex-patron.
De retour à la Confrérie, Valtieri vous donnera votre bonus : un anneau appelé “Bandeau Noir” qui vous octroie +10 en Armure Légère et en Sécurité ainsi qu’une Résistance à la Magie de 10%.
(quête rajoutée à l’index]