Forum Clubic

[quete] L'englouti ? - Une ferme abandonnée pres de Kvatch

J’aimerais savoir si certain d’entre vous on fait cette quete ?
En gros, y’a une ferme vide pres de Kvatch (juste a l’est je crois). sur la table de la ferme on y trouve une page nous expliquant que le proprio est parti voir son dieu dans un grotte pas trop loin de la ferme : l’englouti !
(un monstre avec un nom specifique, je commençais à trouver ça cool…)

Bien sur la quête se met à jour en nous demandant de retrouver le gars, bla bla bla…

J’ai donc trouvé la grotte, j’ai trouvé le corps du gars dans la grotte et j’ai explosé l’englouti qui nous attaque à vu.
Au final rien de super à découvrir, on se créve pour pas grand chose alors qu’on est censé avoir tué un dieu :riva:

Donc ma question pour ceux qui on fait cette quete : j’ai raté quelque chose ou bien c’est juste un donjon justifié par la recherche du gars ?

@+
Zok Zok…

Y faut trouver un journal dans la grotte pour mettre la quête à jour. En fait y en a 2, y faut bien fouiller partout, mais c’est pas très difficile à trouver.

d’accord, en faite, j’ai la quête qui est cloturé chez moi, j’ai bien les 2 ou 3 morceaux de journaux.
Bon, donc rien de plus. j’suis un peu deçu par le pseudo dieu :frowning:

Je ne sais pas si une autre personne nous demande d’enqueter sur cette ferme.
Perso, je suis passé devant un peu par hasard… (j’ai vu de la lumiere alors j’suis rentré :ane: ).
C’est en entrant que la quête se déclanche directement.

ta premiere reponse (“J’ai trouvé une ferme et il y avait personne”) est la bonne.

Chez moi, quand je suis entré, ca a dit une phrase du genre: “j’ai trouvé une ferme qui semble avoir été abandonnée, peut-être qu’en la fouillant, j’en saurai plus”.

tu chipottes…
mais bon c’est un truc du style ou effectivement il faut fouiller pour trouver le bout de papier.

J’en dit pas trop, mais c’est un homme qui voulait sauver les habitants de Kwatch et il a voulu faire des offrandes à l’Englouti pour qu’il l’aide, alors il est parti dans la grotte pour le revoir mais il en est plus jamais ressorti.

Je l’ai faite,

tu n’y apprends pas grand chose sur le dieu, en faite tu decouvrira en fouillant autour du cadavre, que sa famille venere ce qu’elle pensait etre un dieu depuis des generations.
au final tu gagnes ce que tu trouve a coté du gars (dans un petit sac si mes souvenirs son bons) c’est a dire, des joyaux et perles.

Voila!

Moi j’ai trouver la grotte avant laferme et je l’ai bien sur vidée mais je n’ai pa vu de cadavre ou de dieu. Par la suite j’ai trouver la ferme, les 2 pages et le pointeur indique le fond de la grotte près du sac seulement voila il n’y a toujours rien et la quete se bloque. Que faire???

bonjour jai fai cette quete sur le cors du fermier il ya des perles et des bijou :oui: