[Quête] Le vaisseau fantôme d'Anvil - Anvil

Reçu d’un pote par MSN :

A Anvil, y’en a une [de quête] sur un bateau qui est sur le quai. Tu montes dessus, une mage te dis que tout le monde est mort et qu’il faut recuperer sa boule de cristale. Tu descend, y’a 6 ou 8 fantomes (bouhhhh toutes mes charges de mon epee y sont passées), tu les massacre, recupere la boule dans un coffre et remonte. Hop fini

(quête indexée)

j’y suis monté, utilisé les charge de toutes mes armes
j’ai couru cherché la boule, je suis ressorti suivi par 4 fantômes,
mais une fois dehors, des gardes et des villageois sont venus m’aider dans un grand pugilat contre les fantômes

et moi qui regarde de loin :stuck_out_tongue:

Oui j’ai fait pareil, il y a même eu un mort inocent dans la bataille…

Mais si je regarde de loin quand il y a des combats de masse, ce n’est pas tant dû au sadisme de mon personnage mais au fait qu’il est quasi impossible de ne pas blesser un ami lors de ces combats. Et comme je commence à en avoir marre des “Halte ! Nul n’enfreindra la loi sous mes yeux” (alors que je voulais simplement aider) bein je laisse faire, je me mets dans un coin et je regarde… :sol:

Une autre technique consiste a sortir du navire et a se jetter a l’eau.
Si vous avez un sort de marcher sur l’eau, c’est le pied.
Ca devient une vraie partie de shoot contre les spectres.

moi je les ait tousses attirée vers la dame mais au bout de 2 ou 3 spectre tués, elle saute dans l’eau et elle revient plus tard mais y a plein de garde et de civil qui vienne aider et j’ai utilisée 2 ou 3 charges ça fait une sacrée économie!!!

Alors moi j’ai un prob : j’ai rameuté tous les fantômes à l’extérieur et deux pnj sont morts: un garde (miam l’épée longue en argent :miam: ) et un autre répondant au nom d’Isolde (je crois) et elle portait un livre traitant de l’aube mythique. Sa mort est-elle grave?

Si le perso est mort et qu’il ne s’évanouie pas, sa mort n’est pas grave :o :o

Merci. De toutes façons j’ai préféré utiliser resurrect dans la console. Je sais, cheater c’est pas bien :paf: