[QUÊTE] Le sang de Daedra

Bonjours à tous les Oblivionneurs :hello:

Voilà, ça fait un petit bout de temps que je suis coincé mais je ne trouve rien… Alors je m’en remet à vous: je viens de recevoir la première quête de martin, pour aller dans le paradis de Camoran… Seulement, il faut que je trouve du sang de seigneur Daedra… Martin me dit qu’il faut que je trouve un artefact daedrique, ok, je veut bien… Mais où? J’ai déjà essayé de lui ramener une épée dremora, un bouclier dremora, et des pierres sigilaires, mais il s’en fout…
Pourriez vous me donner un petit indice pour me mettre sur la voix? :wink:

Il ne demande pas n’importe quel objet daedrique. Faut lui parler quand-même un peu pour savoir quoi faire :slight_smile: Parler à Jauffre aussi il fait avancer les choses.

Chez moi, ils n’ont rien à dire de nouveau, ni l’un ni l’autre…

Copayng!!! :paf:

Allez viens, on va se faire bouillure un ou deux petits nenfants en attendant que quelqu’un donne un indice :miam:

[:shy]

il vous faut un vrai objet daedrique, et peut etre même un artefact… quand j’ai fait parler martin et jauffre ils m’ont indiqué le sanctuaire d’azura, la j’ai fait une petite quete sympa et j’ai eu l’etoile d’azura, que martin a pris pour son bricolage :wink:
par contre je me rappelle plus ou est le sanctuaire, en haute montagne, au nord de bruma je crois :neutre:

EDIT: attention les objets de drémora sont pas daedriques! ils sont beaucoup moins puissants, et ils ne toucheront pas les spectres

:??: Martin et Jauffre n’ont rien à dire chez moi, comment a tu fais? :heink:

Sinon les Drémoras c’est pas des daedra peut être? [:eveden]

vous avez fait la quete d’azura ? :??:

Ba… Nan… :paf:
Faudrais déjà qu’on me l’ai proposé :paf: ²

Si je me souviens bien, martin vous demande avant de lire un livre (un truc de ce genre), celui-ci est juste en face de lui sur la table a sa droite et en dessous de la pile, ensuite vous lui reparlez et il vous indique l’emplacement de ce sanctuaire, une fois devant le sanctuaire vous devez trouver de la poudre lumineuse, tuer une petite luciole donc qui se trouve a coté de ce sanctuaire ensuite parlez a la statue et vous irez faire une quete pour avoir cette fameuse etoile, sinon vous pouvez egalement trouver un marteau qui fera l’affaire dans un sanctuaire, pas tres loin du donjon de la quete de l’orc champion de l’arene.

Petite note technique: les drémoras sont des daedras, mais leurs armes ne sont pas des armes daedriques. Elles sont peut être forgées dans le même métal, mais un forgeron de Morrowind expliquait que “le forgeron incorporait à l’arme qu’il forgeait l’âme d’un daedra, et que celle-ci gardait la trace de la souffrance épouvantable infligée au daedra”
Les objets daedriques sont (ou du moins étaient) les plus rares de Tamriel, et ils sont également les plus puissants

Allez dans les sanctuaires, le petit symbole comme le Sanctuaire d’Azura en forme de T.

“Le sang de Daedra”, c’est le nom de la quête ? (que je mette à jour l’index ;))

moi je suis bloque au sanctuaire je sais pas quoi faire, j ai parler au 3adore mais 2 ne dise rien et l autre n’a pas confiance en moi, et quand je vais sur la status, ca me dit que je n ai pas assez de puissance, je suis bloque :’(

Faut que tu trouve un feu follet et que tu le bute, et ensuite que tu récupère l’ingrédient sur son corp, et ensuite que tu revienne à l’aube ou au crépuscule à la statue :wink:

on les trouve ou ces feux follet :smiley: ?

j ai tuer 3feux follet, j’ai reparler aux 3personnes pres du sanctuaire, ca change rien et j ai essaier de rentrer :frowning: pareil bloquer

salut

on le fé comment le don au crépuscule ou a l’aube ???

merci de vos réponces

Moi j’ai “parlé” a la statue au crepuscule (vers 18h je crois) avec la poudre de feu follet dans mon inventaire, ca a marché tout de suite.

normal mais il faut preciser qu il faut etre level 2 minimum sinon ca marchera pas et pour monter de level faut trouver un lit et dormir :slight_smile:

pour moi pa de prob lvl 20