[Quête] Le garde triste - Bravil

En effet ça sent le bug… :heink:

Si rien n’y fait (toujours rien au bout de plusieurs tentative), essaie de passer par la console, je crois qu’il existe une commande pour avancer le stade d’une quête, mais de mémoire je ne saurais pas dire laquelle…

Sinon pour la recherche, elle a été désactivée par les admins du site parce qu’elle avait la fâcheuse tendance à faire planter tout le forum 3 fois par semaine :ane:, ils bossent sur une solution mais c’est pas pour tout de suite, c’est pour ça qu’on essaie de centraliser au maximum avec des topics d’index :wink:

Euh… si tu vas dans le bateau tout seul et que tu finis la quête, ça devrait se débloquer non ? (tu revois le garde à la fin de la quête)

oué esaye de faire la quete sans les indics du garde.si a la fin tu dois tuer un mini boss, la quete devrait se faire.sinon sa sent le bug…

Bonjour à tous désolé de resortir ce bon vieux topic de là où il vient mais j’ai comme qui direr un léger bug durant la quête je tombe pas sur le fantome de l’ancien capitaine est ce normal ? où peut être ne suis je pas au bon endroit du bateau… si on pouvai m’indiquer où le trouver ça serait sympathique merci d’avance :slight_smile:

Salut a tous,

J’ai quelques questions sur cette quete!

Comment tuer le mechant fantome (violet) qui a la clef!? J’ai bien un sort de renvois des mort vivant (ou un truc du style) mais ca marche pas sur lui??

Merci de votre aide!

Avec des objets magiques, ou en argent il me semble…
Ou des sorts de destruction…

Ok merci de vos reponse donc une simple boule de feu devrait faire l’affaire!?

J’ai meme pas essayé!! :lol:

lol en utilisant seulement le sort de boule de feu ca devrait passer!^^

Aidez-moi !!! j’ai un gros pb avec le garde triste.

lorsqu’il marche sur le pont, au milieu de celui-ci,il disparait complètement et impossible de le suivre puisque je ne le vois pas !!

aidez-moi plz

non, j’ai que le patch correctif_touches, c’est tout

une question complètement HS, mais quand même en rapport avec TES IV :

  • Les corps des personnes qu’on a tué ne disparaisssent jamais dans le jeu ?

  • Et les objets qu’on met dans les coffres de notre maison disparaissent au bout d’un moment ?

Voilà c’est tout :smiley:

C’est un peu chiant de trouver par ci par la des cadavres qui trainent :confused:
A croire que cela ne se décomposent pas :pt1cable:

Les corps finissent par disparaître au bout d’un certain temps :wink:

Et quand ils disparaissent, c’est signe que la créature en question a respawné, donc attention :ane:

Si tu met des objets dans des contenants qui ne t’appartiennent pas, ils disparaissent (attention, n’importe où, même une fois devenu Archimage si tu ranges des trucs dans “ta” chambre, ils disparaitront aussi :/) ; par contre dans les maisons que tu achètes ils restent :wink:

Merci de mettre un titre plus explicite en précisant dans celui-ci qu’il s’agit d’Oblivion. :o

Je locke :o

(patapay :paf: [:shy] )