[Quête] Le faucheur de pomme de terre - Des info s'il vous plait!

Avez vous déjà entendu parlé du faucheur de pomme de terre???
Hier en traversant la foret entre Skingrad et la route menant à Bravil pres de la ruine de Neyond Twill un ogre m’attaque…
“Haha toi j’vais te te dé*ù$^!:*ù$^=àçè le…la…enfin bon te boutter en dehors de Cyrodill!!”
Une fois réduit en miettes je le fouille et la je trouve 6 grosses pommes de terre sur lui :heink: et la un petit écritot me dis"tien je n’ai jamais vu de pommes de terre aussi grosses je ferais bien de les garder…Et là:Quete:“Le faucheur de pommes de terres” ajouté a la liste"…

Je n’ai pas encore activé la quete parce que j’en ai déjà beaucoup :riva: alors je ne peux rien vous dire de plus dessus mais j’espère vous avoir appris quelque chose :neutre: Sinon est ce que quelqu’un a des infos sur cette quête?

(Au fait je ne sais pas si je poste au bon endroit :confused: excusez moi je débute en "forumage")

Les pommes de terre appartiennent à une kajiit qui est dans une auberge qui se trouve pas très loin de l’endroit où t’as buté l’ogre baveux. Je sais plus le nom, mais si tu cherches bien, tu devrais trouver l’auberge facilement, c’est à une centaine de mètres.

Je crois que c’est l’auberge Faregyl.