[Quête] Larmes du sauveur - Leyawiin

Bonjour,

Je bloque sur cette quête depuis un petit moment , en fait il faut retrouver les larmes du sauveur, j’en ai trouvé 4 mais la quête c’est tjs pas débloqué…
Il y en reste une dans le gros bloc de glace ou le chevalier est prisonnier mais pas moyen de l’atteindre.

Alors je voudrai savoir si quelqun a déjà fait cette quête et si oui, combien il faut récuperer de larmes et si on pouvait me donner quelque infos :ange:

Merci

(quête indexée)

Pour finir la quète il faut 5 larmes, honnetement je me suis bien fait ch*** pour les trouver, surtout qu’avec ce brouillard/lumière intense au sol et les damages qu’on se prends :ouch:

Si je me souviens bien, 4 sont sur le sol, la 5ème je l’ai trouvé sur la bute centrale.

Voila, j’espère que ca va t’aider

IL faut TOUTES les récupérer.

Elles sont toutes sans exception sur la glace/neige.

Si t’en vois pas une, au pire tu ouvres la console et exécutes TWF (qui affiche la Wireframe) même commande pourr etourner à l’affichage normal.

Oki merci beaucoup pour les infos :slight_smile:

edit: merci le TWF !

petit pb pour trouver la 5eme, même avec twf. (en fait il faut voir quoi ds tout ce fouilli de ligne !! ??)

il y en a une juste au pied du gars congelé (dommage qu’on puisse pas casser le bloc et recupéré son armure)

Sinon en sortant la torche, ca ramene une couleur vive qui fait bien resortir les larmes

euh qui déclenche la quete s’il vous plait ? ? ?

y a beaucoup de khajits malheureusement à Leyawin et j’ai jamais trouvé cette quete là :frowning:

tu pourrais me le dire en entier ca serait généreux aussi … :grrr:

A la guilde des mages de Leyawin , ah oui ca me souvient ! Dans ma première partie j’avais eu cette quete mais vu que dans ma partie actuelle il me manque la recommandation de leyawin, que celle là et que a cause d’un bug j’ai été viré de la guilde je suis en “stand-by”

Salut :hello:

moi je la cherche toujours la dernière larme impossible de la trouver, même sur le rocher au milieu je n’ai rien vu… :’(

Personne peut m’aider ?

y en a une qui est sur un rocher autour du rocher du milieu. Avance doucement en étant accroupi, ça devrait t’aider. :ouch:

merci je vais regarder ca, pour le hdr je suis tranquille car ma carte ne le fait pas… :paf:

Salut a tous pour la quête des larmes du sauveur je crois bien que j’ai marché sur
la 5ème larme alors c’est pour savoir si y a moyen en appuyant sur ² de taper un truc genre SET … pour avoir la cinquième dans son inventaire ou pour que la quête se mette a jour sans que je l’ai. Si quelqu’un pouvais me répondre rapidement parce que là ca commence a m’énervé grave de faire le tour de ce maudit rocher.Et au cas ou quelq’un me conseille de recommencer en rechargeant un ancienne partie je saurais pas parce que j’avais déja abandonner cette quête et j’ai donc plus les anciennes parties. merci a black ch de m’avoir dit qui fallait continuer ici