[Quête] La purification - Cheydinhal - Confrérie Noire

(quête intermédiaire : “Du secret et de l’ombre”)

Cette fois-ci Ocheeva n’a plus de contrat à vous donner, mais elle vous remet une lettre de Lucien Lachance (dit “Lulu LaMoule” pour les intimes :ane:), qui veut vous voir en privé.
Lulu a établi ses appartements au Fort Faragut, juste au nord de Cheydinhal (sortez par la porte de derrière et suivez le chemin en lacet, c’est juste en haut). Attention toutefois car le fort est gardé par des Gardiens Noirs (et quelques pièges), qui, même si vous êtes mandaté par le maître des lieux, vous attaqueront quand même :wink: Vous pouvez aussi passer par la trappe secrète cachée dans un arbre creux à l’extérieur du fort qui vous mènera directement dans la chambre de Lucien, mais bon, il faut bien un peu de challenge :smiley:

Une fois arrivé auprès de Lucien, ce dernier vous informe qu’il a été impressionné par votre promotion rapide au sein de la Confrérie et qu’il a une tâche importante à vous confier : il y aurait en effet un traitre au sein du Sanctuaire de Cheydinhal, et puisque vous êtes hors de cause (vu que le traitre avait commencé à sévir avant que vous ne rejoigniez la Confrérie), vous êtes la personne la mieux indiqué pour résoudre le problème. La Main Noire a pour cela une méthode relativement directe : plutôt que de chercher qui pourrait être le traitre, vous avez ordre d’éliminer tout le monde :smiley:
Retournez donc au Sanctuaire et éliminez vos anciens camarades (:sweet:). En cas de problème, Lucien vous a donné un parchemin qui invoquera le fantôme de Rufio (que vous aviez tué pour entrer dans la Confrérie), ainsi qu’une pomme empoissonée qui tuera sur le champ n’importe qui la mangera (il faut la mettre quelque part à la place d’un autre aliment)
A propos de Valtieri le vampire, j’ai trouvé une note dans ses appartements indiquant qu’il était hyper-allergique à l’ail (et apparemment il serait le seul vampire dans ce cas) et que le moindre contact avec cet aliment lui serait pratiquement fatal ; mais néanmoins je n’ai pas eu l’occasion de tester si c’était vrai (le pauvre, il dormait, il m’a suffit d’une flèche pour l’éliminer :ane:)
Il se peut aussi que Taleandril ne soit pas au Sanctuaire (ça dépend du jour de la semaine), vous trouverez son emploi du temps dans les appartements d’Ocheeva.

Lorsque vous aurez fait le ménage, retournez voir Lulu à Fort Faragut, qui vous nommera son “Silencieux” (son bras droit quoi :D) et vous donnera en cadeau Crinière d’Ombre, un cheval un peu spécial qui, en plus d’avoir les yeux rouges, à la particularité de ne pas pouvoir mourir (il est comme les personnages importants, il tombe simplement inconscient). Il est aussi très agressif, s’il est a proximité alors que vous engagez un combat il arrivera au triple galop pour distribuer des coups de sabots à vos adversaires :smiley:
Désormais pour prendre connaissance de vos mission vous devrez aller les chercher dans des cachettes disséminées un peu partout en Cyrodiil (en théorie vous n’aurez plus de contact avec Lucien). La première se trouve à la “Colline du Héros”, à l’est de Cheydinhal.

(quête indexée)

j’ai un probleme, je trouves pas le cheval ? ou est il ?

Regarde près de la porte d’entrée du fort

voila comment ce jeux me saoule " rempliue de bug " la fille me dit d’amené sa lettre au fort alors que le curseur rouge mindique la position " à la fille " breff je suis donc les instruction que vous dite ici , j’attend dans la chambre de lulu lloll jai attendu 48 h est il ne vien pas !

quelqun peut m’aidé svp ^^

é quand je retourne voire ocheera elle me chante : a lassassin vous êtes encore la , pourqoi n’avait vous pas ouvert les ordres scellé , partez mainteant , la mains noire à besoins de vos compétence mais le curseure vert reste cloitré sur ellle !!!!