Marche à suivre pour terminer la quête "La mine désolée" de la Guilde des Guerriers de Cheydinhal.
/!\ SPOILERS /!\ (évidemment ;))
Cette quête vous sera donnée si vous êtes novice à la Guilde des Guerriers.
Allez parler à Burz gro-Kash, le chef de la Guilde à Cheydinhal, il donnera un arc, une épée et un marteau en acier à aller livrer à la mine locale.
Sortez donc de la ville et suivez le marqueur pour y arriver (si vous jouez sans marqueur, la mine se trouve à l’ouest et un peu au nord). Vous trouverez deux gobelins à l’entrée qui vous barreront la route.
Une fois trucidés, entrez à l’intérieur et parlez à Rienna (au fond, tout droit). Elle prendra l’arc et vous dira de donner les autres armes aux deux autres guerriers. L’orc veut le marteau et l’autre l’épée (je ne sais pas ce qui se passe si on leur donne l’inverse :D). Une fois équipée, ils vont tous foncer comme des furies et parcourir la mine en courant pour éliminer les gobelins qui y grouillent. Normalement ils n’ont pas vraiment besoin de votre aide, mais puisque vous gagnerez un peu plus d’argent s’ils survivent, autant aller leur donner un coup de main (si vous arrivez à les suivre :D). Une fois la mine nettoyée (vous aura un message qui vous avertira qu’il n’y a plus de gob’), vous n’aurez plus qu’à retourner en ville faire votre rapport à Burz.
Il n’y a pas d’autres quêtes à Cheydinhal pour la Guilde des Guerriers à ce niveau.