[Quete]La Lune du Nécromancien - Université Arcanes

Je sais bien mais je voudrai faire sans :confused:
Personne pour m’éclairer ?

Ou alors de la créé comme le font les nécros.
Il existe une grotte que tu visite pendant une de tes missions de la guilde contre les nécros, dedans tu y trouveras un autel qui avec une gemme normale te permettra d’obtenir une gemme noire, seulement je ne sais plus ou c’est et comment faire. :neutre:

Regarde dans les quetes indexés, il y a une explication normalement !

Une autre quete donnée dans une auberge au nord de la cité imperiale te permettra d’obtenir une gemme noire. C’est une quete libre dans laquelle tu dois tuer une necros accro aux zombies et qui se cache dans une grotte.

Je suis bien à la grotte que tu parles car j’avais déjà fait cette quête auparavent…
J’ai tué un nécro au début de la grotte, il avait sur lui une note manuscrite qui expliquai la facon de créer une gemme noire.
En gros il faut placer la gemme dans l’autel et envoyer un sort de capture d’âme, quand je fais cette manip, il ne se passe rien :confused:

Sinon pour la quête de l’auberge, pourrais tu me donner plus d’infos, comme l’endroit par exemple ? :ange:

Merci d’avance

C’est bizarre j’ai fait chaque soir de la semaine et j’ai jamais eu de lumière sur l’autel, on dirai que celle ci apparaissait que pendant la quête…

Oui en fait j’ai posé la gemme dans l’autel puis j’ai passé une semaine entière devant l’autel mais il n’y a jamais eu de lumière.
Alors soit la lumière apparait que pendant la quête , ou soit l’intervalle de celle ci est plus grande (style 2 semaines) :??:

Alors, j’ai regardé un peu… Le jour de la semaine n’est pas fixe :pfff: si vous y aller un Loredas et qu’il y a le rayon, il n’y sera pas forcémment le Loredas suivant :paf:

De plus, je pense que cet événement ce produit une fois par semaine, mais que (si Bethesda l’a fait RP, ce que je suppose) si il fait mauvais temps, ben y’a pas de rayon :ane: vu que c’est la lune qui est censée projeter de la lumière sur l’autel :na: