Quête "la dette d'amelion"

Bonjour,

Voilà j’ai un problème en ce qui concerne la quetes “dette d’amélion”.
En effet j’ai recuperer l’arme et l’armure bien avant la quête et j’ai hélas vendu le pourpoint a un marchand (et alors la lequel ? :heink: ) …

Je me demander si il était possible de récup par n’importe qu’elle moyen ce plastron …?

Mm si je dois exceptionellement cheater sur le coup :neutre: …

Merci de vos réponses :frowning:

(quête indexée)

Va voir Amielle Benion ( ou un nom dans le genre j’ai pas une mémoire parfaite pour arriver a retenir + de 1200 NPC ) et tu lui payes la dette à sa place.

Essaye on sait jamais

je pense que comme dans morrowind les stocks se renouvellent toutes les 24 heures donc adieu épée et armure d’amélion

Super ca fonctionne : )

(je peux poser une autres question ?)

Bien sur !

J’ai use le mod pour train l’armurie lourde, mais je dois récup de la vaiselle en argent pour un PNJ .

Et je sais vraiment pas du tout ou se vendent la vaisselle dans ce jeu et encore moin en argent :neutre: .

Y’a t’il des panneau indiquant des marchands dans les villes ?

Tous les marchands qui vendent un peu de tout ont de la vaisselle en argent, donc si ils vendent pas d’armes, d’armures ou d’ingrédients, ils en ont :wink:

Merci pour vos réponses, bonne soirée a toutes et à tous :oui:

où se déroule cette quete, svp?

(c’est pour indexer… dans l’index :smiley: )

C’est une quête de la Guilde des Guerriers, elle se déroule à Bord de l’eau, entre Leyawiin et Bravil

Quête indexée :jap:

De plus, Je conseil à toute et tous de gardé l’armure et l’arme (on à un choix à faire lors de la quête) d’amélion qui sont vraiment excelente ! :wink:

Zut, je savais que j’aurais du garder tout ça ! :sweet: Mais étant radin de chez radin, j’ai refusé de lui payer ses 1000 balles. J’ai préféré pourfendre du streumon dans une grotte ! Faut vraiment être con des fois ! :oui:

Excellent mais bon c’est de l’armure legere alors :frowning:

Je suis à cette quête la, et je voudrai savoir ou se trouve Le tombeau familiale de la famille Amelion svp ?
J’ai payé la dette et ensuite je suis allé valider la fin de quête à la guilde, mais j’ai pas eu d’indices sur ce tombeau qui renferme l’équipements magique?

Moi aussi je le lui payée, la quète s’est achevée et j’ai pas trouvé de tombeau … Ou est-il ?

Personne pour nous dire ou se trouve ce tombeau à Haafling et moi ? :??:

Merci beaucoup,
personnellement je ne vais pas utiliser cette armure vu que je porte de l’armure lourde, mais c’est juste pour compléter ma collection :slight_smile:

J’ai fait le tombeau avant de faire la quête :ane:
L’armure est pas fameuse, mais dans le tombeau, les zombies font très mal, et il me semble que c’est là que j’ai trouvé un coffre avec une trentaine de crochets à l’intérieur :slight_smile:

Je pense que je vais y aller en fufu + mon sort de destruction fait maison, ca va être vite fait :smiley:

J’ai lu sur wiwiland que dans le tombeau l’armure était au complet mais qu’il fallait le fouillé de fond en comble, seul l’épée et un morceau du set était posé en évidence…