Obtention : La quête nous est donnée par Orcheeva de la confrérie noire dans le sanctuaire de Cheydinhal. Cette quête s’effectue après le meurtre du chef mercenaire.
Objectif : La cible est un ancien gradé de la garde impérial à la retraite, en villégiature à Lleyawin
Ce dernier doit être éliminé. Orcheeva nous fournie une flèche, la rose de Sithis, qui le tue en un coup s’il n’a pas endossé son armure.
Pour obtenir la prime, on doit ensuite récupérer sur son corps un de ses doigts et le déposer dans le bureau de son successeur, dans le quartier de la prison de la cité impériale.
Je me suis planqué pépère dans un coin de la ville, avec un caméléon 50% en mode discret.
Je tire ma flèche droit au but, son garde du corps ne réagit pas, tout va bien. Et allant tranquillou tailler la bavette à un garde, ce dernier me demande de payer ma prime :??:
Donc zouu, quickload, direction le receleur du coin pour payer 50% de ma prime et effacer mon "casier"
Ca a du bon d’être dans les petits papiers du Renard Gris
Et t’as recroisé le garde qui le surveillait??? Parce que moi j’ai payer ma prime à “l’état” mais quand je croise le garde après il m’attaque quand même :heink: …Et c’est assez énervant… :grrr:
j’ai lancé ma flèche planqué deriere la gros roché sur la gauche du bassin, j’ai laissé un peu de temps avant de sortir, j’ai fait le tour, son garde du corp est parti, et à ce moment tu peux aller sur le corp
Ca serait bien d’arrêter tes remarques et d’agresser les autres, s’il y a déjà eu un autre sujet, ça serait bien de :
1/ le dire poliment
2/ indiquer le lien :sarcastic: