[quête]la confrerie noire - tuer un ancien menbre de la garde

SALUT

Je dois tuer un ancien membre de la garde impériale pendant qu’il se baigne…

Je me mets en mode furtif caché dans un coin mais a chaque fois que je le tue il y a une prime de 40po sur moi… :grrr:

J’ai essayé de payer l’amende mais qd je croise le garde qui surveillait ma cible il m’attaque… :grrr: :grrr:

Blablabla nom de la quête blablabla ville de la quête blablabla mise à jour index blablabla merci ?

:ane:

Nom de la quête : oublié, désolé

Obtention : La quête nous est donnée par Orcheeva de la confrérie noire dans le sanctuaire de Cheydinhal. Cette quête s’effectue après le meurtre du chef mercenaire.

Objectif : La cible est un ancien gradé de la garde impérial à la retraite, en villégiature à Lleyawin
Ce dernier doit être éliminé. Orcheeva nous fournie une flèche, la rose de Sithis, qui le tue en un coup s’il n’a pas endossé son armure.
Pour obtenir la prime, on doit ensuite récupérer sur son corps un de ses doigts et le déposer dans le bureau de son successeur, dans le quartier de la prison de la cité impériale.

Merci je n’aurais pas répondu mieu… Tu l’as réussi toi sans avoir une prime sur toi??? :??:
Si oui, tu t’es posté oû pour le tuer??? :??:

:whistle: Désolé j’y avais pas pensé mais de toute façon il ne doit pas en avoir beaucoup des quêtes oû l’on doit tuer un ancien gradé…

Salut,

J’ai également eu la prime de 40PO.

Je me suis planqué pépère dans un coin de la ville, avec un caméléon 50% en mode discret.

Je tire ma flèche droit au but, son garde du corps ne réagit pas, tout va bien. Et allant tranquillou tailler la bavette à un garde, ce dernier me demande de payer ma prime :??:

Donc zouu, quickload, direction le receleur du coin pour payer 50% de ma prime et effacer mon "casier"

Ca a du bon d’être dans les petits papiers du Renard Gris :smiley:

Et t’as recroisé le garde qui le surveillait??? Parce que moi j’ai payer ma prime à “l’état” mais quand je croise le garde après il m’attaque quand même :heink: …Et c’est assez énervant… :grrr:

Heu non, je ne suis pas encore retourné à Lleyawin.

Si c’est le cas, il va se manger une petite flèche entre les omoplates :paf:

C’est pas si facile… :paf: Quand il commence a t’attaquer tous les gardes viennent l’aider… :grrr: …

Sauf si tu le tues en un coup, faut pas qu’il ait le temps d’appeler à l’aide :smiley:

Oui mais la prime sera d un peu plus de 40po… :pt1cable:

Donc Renard Gris

On tourne en rond là :MDR

Oui :oui:
Mais ce qui serait bien c’est de savoir si il y a moyen de le tuer sans prendre une amende… :whistle: :’(

CETTE QUETE ON EN A DEJA PARLER DANS UN AUTRE SUJET ! ! ! :grrr:

j’ai lancé ma flèche planqué deriere la gros roché sur la gauche du bassin, j’ai laissé un peu de temps avant de sortir, j’ai fait le tour, son garde du corp est parti, et à ce moment tu peux aller sur le corp

Ca serait bien d’arrêter tes remarques et d’agresser les autres, s’il y a déjà eu un autre sujet, ça serait bien de :
1/ le dire poliment
2/ indiquer le lien :sarcastic:

Crois moi il n’y avait aucune agressivité, je voulais lui faire peur. :MDR

Je crois qu’un petit lol s’impose… :ouch: