[Quête] l’assassin de l’ombre renégat

Salut,
Dans cette quête, un membre de la confrérie noir vous demande de tuer un argonien et de lui ramener le cœur comme preuve. La futur victime vous propose alors de prendre le d‘un autre.

Solution que j’ai choisis, mais cela ne déclencha pas la suite et on me reproche de revenir sans le cœur.

Je retourne donc tuer pour de bon l’argonien. La le journal se met a jour, je prends le cœur, retourne a la confrérie noir
et « quoi, vous osez revenir sans le cœur
»

Ca me gonfle, j’ai déjà le même problème avec le manoir d’anvil, alors si quelqu’un a une solution

Le bug, je pense savoir par quoi il est provoquer, j’ai cliquer sur le cadavre avant de parler a ecorechequeue. Je dit ca parceque pour le manoir d’Anvil, j’ai parler au mec a la cité imperial avant que la quete soit mise a jour dans mon journal (pourtant elle devai) et j’ai un soucie identique depuis.

J’ai le PNOO 1.5, mais j’esite a passer 1.6 vue les commentaires

Question, il n’existe pas de code ou autre moyen pour réinitialiser une quete?

J’ai eu ce même bug, et il est justement dû au PNOO. Il suffit de le désactiver et de recharger ta partie et cette fois tu devrais avoir le message te disant que t’a bien le coeur et que tu peux revenir voir le mec de la confrerie noire.

J’ai tué le gars de la confrerie, et javais deja le bug, il ne me signale pas que comme je l’ai tué la quete est desormais nul
celle ci est toujours indexé et y a meme encore les fleches!

Comme donner le coeur de l’argonien ne marchai pas, j’ai tuer ecorchequeue et ca me dit bien de retourner donne le coeur. Mais ca bloque quabd meme, je vais essayer de desactiver le PNOO ce soir pour voire…

moi j’ ai un autre probleme avec cette quete, j’ ai tuer tout les menbres du sanctuaire comme lachance me l’ avai demander.mais maintenan cette quete la je ne peux pas la faire car les persos concernées cont ts au ciel.qeu faire??

Problème résolu, ca venais bien de PNOO

Merci pour le coup de main.