Bonjour à tous,
j’ai un petit probleme dans la quete Histoires oubliées : je ne trouve pas le majordome! Les gens me disent qu’il quitte le chateau puis va a l’auberge du weald occidental a 10h et dans un magasin juste a coté à midi : il est nulle part.
D’autant plus que si je suis la fleche sur la boussole, ca ne me mene pas du tout la bas mais sous un pont (je crois celui qui est assez haut, qui mene au chateau).
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
qui c’est qui donne la quete s’il te plait?
J’ai déjà eu un GROS problème avec ce majordome en question, pas pour cette quête-là mais pour une autre : comme toi je suivais la flèche, mais impossible de trouver ce foutu orc…
En fait il s’était cassé la gueule du pont et était mort :paf:, comme j’avais un bon score en Acrobatie j’ai escaladé comme j’ai pu la falaise sous le pont dans la direction de la flèche et je l’ai trouvé fracassé sur les rochers :paf:
(heureusement j’avais pas sauvegardé :D)
moi pareil c’etait pour acheter une maison .le compte me dit d’aller voir un orc qui d’ailleur est vraiment pas loin il est dans le hall (la meme piece je crois) en suivant la fleche je suis au bon endroit mais personne !!j’espere pouvoir debloquer le probleme en revenant plus tard .
peut etre je l’ai tué bien avant et faudra que j’attende qu’un autre gars soit engagé par le compte
A 18 heures 36, le majordome est dans la cour du chateau et se prépare a entrer dans l’hotel du comté
Je le trouve toujours pas…J’ai essayé a 18h36 comme a dit le parrain, mais rien…ni dans l’hotel du comte, ni dans les magasins…Je sais pas quoi faire. Peut etre qu’il est mort…J’ai deja eu un bug dans une autre mission, mais la vu que c’est une mission de la guilde des voleurs elle est importante!
L’archipel de l’automne? Je connais pas.
Non mais en fait, je dois parler a un gars qui est en prison.
Donc l’autre solutionj c’est de se faire enfermer, j’ai essayé, et celui qui est dans la cellule avec moi me parle d’une dame blanche (ou dame blème).
Il faut que je trouve des informations sur elle, mais je ne sais pas ou aller!
Je suis maudit avec cette quete!
Oui c’est ca, il dit qu’elle vient chercher des prisonniers a tour de role…
T’as pas une idée ou la trouver? ou sa piste en tous cas
Et si tu te retrouve bloqué par un mur, regarde bien alentours, c’est comme dans les films 
Non non t’inquietes pas j’ai trouvé les passages secrets, je me suis dbrouillé comme j’ai pu pour terminer la quete.
En tous cas merci pour vos réponses!