[Quete] Fort Grief - Comment MAJ le journal?

Bonjour,

Je viens de réaliser la quête de fort grief.
Quand je sors, mon ami se fait tuer par le vilain pas beau qui nous a attirés ici, je le tue et je récupère sur son corps la VRAIE clef de fort grief, mais là je n’arrive pas à ouvrir la grille :paf:
J’ai la vraie et la fausse clef dans mon inventaire…pourquoi n’utilise t il pas la bonne?
Ou y a t il un ménacisme à déclencher (comme pour rentrer?)

C’est fou je suis enfermé dedans alors que jai la clef :ouch:

Je ne peux pas sortir par le haut, je ne peux pas voyager, et mon journal me dit que le vraie clef est peut être sur Kurdan. En effet, je l’ai tué et je l’ai cette foutue clef!

:riva:

EDIT: ça y est aaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!

Rentres a nouveau dans le fort, sur ta gauche tu as un portail et ensuite un mecanisme a activer, si je ne me trompe pas de quete :??:
La clef te servira a ouvrir cette porte a l’interieur du fort :slight_smile:

OUi c’était ça :slight_smile:

Sauf que je suis returné voir SUzanne, la femme, mais rien de neuf, ma quete m’avance aps. Mon journal est resé à chercher où est la clef :s

as-tu eté sur le corps de son défin mari?

Oui, j’ai même pris toutes ses affaires, et toutes celles de Kurdan :riva:

As-tu tué tous les "chasseurs de têtes"?

Oui j’ai bien fini la quête.
Je ressors, le maris e fait tuer devant moi, je le venge en tuant Korgan, je prends la vraie clef sur son corps, je ressors, mais mon journal ne change pas

Bug pit être…

tu as toujours une fleche qui t’indique un endroit où aller? tu es retourné parler avec la femme?
Sinon et bien ca peut etre un bug en effet.

Non plus aucune fleche.
La femme me demande d’aller chercher son mari :s

Tu ne lui as pas dit qu’il était mort? peut-etre y-a-t’il un objet a recuperer (je me rappele plus trop)

Ben, j’aimerais bien lui dire :smiley: