Forum Clubic

[Quete] Formation à l'invocation - Chorrol, quête postérieure à la recom

Olyn Seran me demande pour cette quête, et pour contineur ma formation d’invocateur, d’invoquer devant lui un “spectre diffus”…

Qu’est ce donc??

(quête indexée)

Quelle ville ? :smiley:

le sort existe en parchemin j’en ai ramasse, pdt la derniere quete de la guilde des voleur je crois, donc essaye de voir chez un marchand peut etre que qq’un le vends.
sinon le spectre diffus est un fantome du niveau en dessous de ceux obscur, d’apres ce que j’ai pu constater au combat (enfin je pas sur non plus ils n’ont pas d’arme et je resiste a la magie donc c’est peut etre pour ca que j’ai moins mal )

ce sont bien des sortes de spectres de couleur sombre (noir) sans jambes, ils levitent, tu peux en trouver a l’académie des mages, lorsque tu rentres à l’interieur de celle-ci, passes par la porte qui se situe au fond a gauche ou a droite, puis vas en face completement sur la gauche, il me semble qu’ils en vendent ici, sinon je crois que c’est dans la guilde des mages de chorrol que trouveras un specialiste en invocation qui en vend.

@Cassin; je crois que c’est un mage de la guilde de Chorrol

@Mysticisme: académie des mages? Tu veux dire une guilde?

Merci pour les indications je vais chercher ça :wink:

Pour l’info il y a une seconde quête liée avec celle là.
En effet lorsque vous arrivez pour parler à Seran, il y a une sorte de sanctuaire et un PNJ, et on vous demande de ramener une peau de lion en guise d’offrande au dieu machin (je préciserai ça ce soir). Faudrait que je trouve ça aussi…

oui pour la peau de lion, il s’agit d’un sanctuaire :slight_smile:
Sinon l’academie des mages, j’entends le grand centre des mages a la cité impériale ^^

La peau de lion se trouve en fait sur les pumas

:jap:

EDIT : y’a un bug, y’a déjà un topic d’indexé pour la recommandation de Chorrol :ane:
(ici)

Laquelle est la bonne ? :o

C’est pas la recommandation de Chorroel ça en fait, c’est une quète proposée par un mage quand on a déjà la recommandation de Chorrol et que l’on a plus de 75 en invoc’.
j’édite le titre.

edit: ok antoine je vais chercher ça :slight_smile:

@Mysticisme: j’ai pas encore toutes les reco donc je peux pass entrer à l’académie :wink:

J’en ai jamais trouvé de sauvages, mais une quête des Guerriers à Anvil (je crois) t’en fait affronter, et sinon il y a l’arène. J’ai peut être mal cherché aussi.

J’ai tout trové, merci :slight_smile:

salut, j’ai l’invocation du spectre mais lorsque je le fait devant le maitre pour ma formation, il ne se passe rien, il me dit juste que je sais se que je doit faire maintenent, c’est un bug ou j’ai loupé quelque chose ?

oui c bien lui un grand spectre tous noire qui ma couté un peut plus de 700 a chorrol

sa serai sympa. merci d’avance