Quete epique pretre 1.12 bug

vous ne pouvez plus voir la vie des paysans donc vous devez heal en aveugle. Pas de delais pour la reparer. si vous contactez un mj vous aurez le droit a ca :

"bien effectivement nous sommes au courant de ce probleme, nous avons remonte le probleme."

"cette quete fonctionne correctement mais il faut se contenter de ne pas pouvoir afficher la vie des paysans"

"ou alors je vous conseille de patienter un peu"

"je ne saurais vous donner de date precise, je suis desolee"

voila mots pour mots ce que le mj m’a dit
a vous de vous faire une opinion

Bientot dans WoW on ne verra plus nos P.V et les healeurs devront heal au petit bonheur la chance et Blibli trouvera normal… :riva:

Tu px tjrs tenter de faire la quete a l aveugle mais a mon avis c est jouer d avance…

et la touche V amélioré qui permet de voir la vie de ses alliés ?

Ben c’est manifestement elle qui fait chier je suppose ^^ sinon il y aurait pas de raison :wink:

Les raccourcis pour le nouvel affichage de la vie des alliés/ennemis ne sont pas mis par défaut et il faut les assigner soi-même dans le menu raccourcis.
C’est peut-être ça qui cloche.

Etrange je n ai pas eu a configurer quelques touches que ce soit pr l affichage de la vie des alliés… En meme temps depuis la nerfup 1.12 je n ai pas play… :ane:

yep quête buggé je l’ai faite hier avec mon prêtre et bien chiant, mais bon tu fais juste gaffe aux fléches qui arrivent et ca passe sans trop de soucis