[QUETE] Entrainement alchimie - Skingrad

Cela ce passe à skingrad, il faut d’abord parler à un maitre niveau compagnon (moi c à la guilde des mages de bravil que l’on m’a dit d’aller voir sinderion pour une formation plus avancée)

Sinderion demande de retrouver deux des meilleurs vin de skingrad. Mais impossible de mettre la main dessus pour l’instant. Si qqun peut m’orienter (il n’y a pas de marqueur !! Plus réaliste, mais achment plus dur :’( ) je voudrais vraiment devenir maître en alchimie pour voir ce que ça donne les potions avec un seul ingrédient. :whistle:

“J’ai vu le topic sur les vins millésims mais je pense que cela n’a rien à voir puisque j’ai cette quète également en attente”

ça pour faire des potions, j’en fais !! je suis monter à 84 sans entrainement et je suis niv 11. Mais j’aimerai bien aller un peu plus vite sur la fin car il y a des ingrédients que j’aimerai bien garder pour plus tard…

Le deux vins qu’il recherche sont les vins des deux vignoble du coin, cuvée 399 je crois. Qd je vais voir les frères surilli, il ne me disent rien… donc je ne sais pas trop ou chercher…

oki merci du conseil, je vous tiens au courant pour les endroits précis des bouteilles.

Vous trouverez des cuvées de 3€399 a Kwatch dans le chateau du conte, il en traine plein par terre et sur les tables et tout est gratuit, meme l’argentrie !!

Ramassez, personne ne se plaindra de leur dispartion !

Autrement il y en aussi une bouteille de chaque (disponible, pas à voler) au temple des lames, côte-à-côte comme si elles n’attendaient plus que d’être offertes à Sinderion! :stuck_out_tongue: Dans ce qui doit être la chambre de Jauffre il me semble…

Vi !! je les ai trouvé la bas. Dsl d’avoir fais tout ce remu ménage pour cette petite quete de rien du tout. :o Je ne m’étais jamais interessé aux vins (je suis plutot dans la bière !! :smiley: ) et je n’avais pas remarqué qu’il y avait plein de cuvée différente dans oblivion (encore une surprise :bounce: ), je pensai donc qu’elles étaient à un endroit bien particulier. :non:

En tout cas merci pour vos réponses :clap: