[Quête] Du Secret et de l'Ombre... - Confrérie Noire

[Quête] Du Secret et de l’Ombre…
Confrérie Noire
Est de Chedinhal

Voici les rapports

Lettre de Lucien Lachance
suite…

Salut,

Je suis une nouvelle fois bloqué dans une quête de la Confrérie Noire, Lucien Lachance me demande de le rejoindre au Fort Farragut,
je suit la flèche (verte) qui mène à la porte de la ruine (la couleur verte signifie que je suis dans le même plan que le point à atteindre),
Ne voyant rien, je rentre, tue 3 squelettes en tout, puis je ne peux que tourner en rond, pas bcp de possibilité, je suit l’unique couloir qui rejoint pour finir la pièce principale.

(La flèche est verte translucide à l’interieur du fort et elle pointe vers le mur)

Pas de trace de ce Monsieur Lachance.

quel est mon problème ?
un passage secret non vu ?

(juste un truc, dans quelle ville trouve-t-on cette quête, pour mettre à jour l’index ? Ou bien pour la Confrérie Noire il n’y a pas de ville particulière mais carrément un sactuaire à eux, si j’en crois le screen que tu montres ? :ouch:)

(sinon, bravo pour la mise en forme du topic, si tout le monde faisait de même, j’aurais moins de boulot :ane:)

merci :hello:

voici la lettre de Lucien Lachance, je vais foirer ma quête si je vous la montre :peur:

http://terrorcorp.free.fr/Oblivion%202006-…00-54-14-54.jpg
http://terrorcorp.free.fr/Oblivion%202006-…00-54-20-71.jpg

Il est bien dans le fort, tout au fond dans une grande salle, sinon si probleme pour le trouver tu as un autre choix, derriere ce fort, tu as un enorme tronc d’arbre, il y a un creux a l’interieur de celui-ci et un passage secret qui amene direct dans la salle de lachance :slight_smile:

+1 Pour le passage secret

Sinon, dans le chateau en lui meme, pense a activer ta carte, tu verra surement un chemin que tu n’as pas du emprunter.

P.S : Je me suis eclater sur cette quete ^^

Passe directement par le tronc d’arbre derrière le fort, t’embètes pas :smiley:
Sauf si tu veux montere ton skill de discrétion.

Sinon je suis aussi sur cette quête.

Elle est urgente ?
Car bon, j’ai quand même des scrupules à tuer tout le monde :confused:
Y’en a pas un qui est le traitre, et qu’on peut le trouver, le tuer, et ça suffit ?

De plus M’jdaar (ou style, enfin le khajiit) a des trucs pas mal à vendre…

Je pense que ej vais attendre pour la faire, la quête, ça me gène de niquer des gens comme ça qui ont été zentils avec moi :slight_smile:
M’en vais faire des trucs pour les mages :oui:

Surtout que en faisant cette quete, tu n’as plus la possiblité de devenir vampire comme tu veut…

Moi j’ai adoré cette quète, me suis pointé la nuit pendant qu’ils pionssaient et hop un petit critique par si par là :ane: , j’ai même pas réfléchis.

je suis retourné dans le fort, et la je remarque que dans la salle juste a coté des 2 fils tendus, le couloir continuait, je devais etre aveugle ce jour là car ce couloir fait bien 4 mètres de large et je ne l’ai pas vu en suivant chaque mur du fort

enfin, j’ai tué chaque membre de la confrérie, et j’ai eu mon pitit cheval :stuck_out_tongue:

Pour Cassin:

La quête se situe à l’extérieur de Chedinhal, dans un fort à l’est