Forum Clubic

Quête du manoir d'Umbacano

Au secours, y a une invasion!!! J’arrive pas à continuer la quête de umbacano, j’ai dû ramener une couronne ayléide pour umbacano à la cité impériale, et puis avec un type j’ai dû l’escorter dans les ruines ayléides de Nenalata à l’est de Bravil. Alors voilà, à la salle du trône, il invoque les puissances occultes, y a la cinématique, et après y a des liches, des squelettes, des zombies, des fantômes qui arrivent de tous les côtés en même temps et y zigouillent mon copain umbacano et le mercenaire et y a pas moyen de le sauver surtout qu’il doit rester en vie pour continuer la quête.

Alors voilà, j’aimerais savoir s’il y a un cheat qui permet de neutraliser tous les ennemis , parce que là je galère. Merci. :??:

En fait, Umbacano ne doit pas nécessairement rester en vie à la fin de cette quête : quelque soit la fin que tu envisages, il devient de toutes façons ton ennemi. Donc, soit tu lui règles son compte, soit tu t’éclipses en-dehors des ruines en le laissant là-bas à son triste sort …

Si tu veux le garder en vie pour clore la quête des 10 statuettes Ayléides, … eh bien, il est trop tard ! Il ne faut activer cette quête qu’après avoir terminé la première (ou du moins ne pas aller jusqu’au stade où tu fixes rendez-vous à Umbacano auprès des ruines de Nenalata), sinon, comme d’autre joueurs en ont fait l’expérience, tu ne peux plus achever les quêtes du “Collectionneur”.

Ok, merci bcp. Snif, snif, chuis triste, mon copain umbacano!!!! :’(