[QUETE] Doigt de la montagne

euh c quoi le mode natural face ca sert a quoi precisemmen ???

ah je vien de me taper tout le sujet j’aurait du le faire avant apparement je suis pas le seul qui a des sorts infaisable
desolé g fais un message pour rien

Idem je viens de finir la quete … niveau 23 avec mon bourin

Degats foudre le plsu petit tiré sur la colone… J’ai recu

Degats foudre 140 dans 5 pied … 1231 de mana :paf: …

Ca se revends les sors :ane: ?

41

j’ai bien failli crever quand je me suis pris le retour de foudre dans la tete :paf:

Comment Lance-t-on ce sort d’attaque au corps à corps où puis-je le trouver??

C’est bon j’ai compris sort de contact :smiley:

:clap:

:clap:

dis moi tu saurais toi j’ai essayé tous mes sorts de contact sur cette putain de colonne et ça marche pas faut faire quoi??? :??: :??:

Lancer un sort de contact de foudre, c’est pourtant pas compliqué :??:

Il n’y a rien à faire certains joueurs sont proches de 3500 points de mana ,par contre dans le TESc je vais voir si on ne peut pas arêter l’évolution et de mettre juste un sort de moyenne intensité.

mon doigt me couterais 710… alors que j’ai 100 en destruction… mais il y a belle lurette qu’a un certain niveau de magie les sort on se les créés!
sauf plume qui ne peut pas dépasser 100 en puissance alors que l’on peut acheter des plumes juqu’a 250…

Edit :
Je me suis fait un sort pour booster ma magie le temps de lancer ce doigt de la montagne à 710… ben il est nul.
200 de dégat de foudre… alors que j’ai dans mes sort des sort de 100 de dégat avec vulnérabilité à la foudre et capture d’ame pour moins de point de mana! (autour de 80)

Record battu 4102 points??

http://img399.imageshack.us/img399/7504/photo622rl.th.jpg

Bon j’ai 20 en destruction mais quand même 200 points de dégats sur 10 pieds

Je n’ai pas assez de magie… sans blague :lol:

:MDR le truc à la c…

710 en fait ;þ

ou est la chambre d erana?

Moi avec mon haut elfe mage, je suis mort en me prenant le retour de foudre :paf:
j’ai été obligé de lancer un sort à distance et de me cacher derrière un pilier pour ne pas me prendre le truc en pleine tronche… mais ça à marché ! J’ai un joli sort de foudre (que je peux pas encore lancer) mais qui demande que 180 pts de mana!

Le mod magicka fortification, on le trouve sur le site officiel du jeu ?

Bonjour j’ai un petit probleme j’ai donner le livre au chef de la guilde des mages mais je lui est reprit pour le donner a Erana donc il ma dit qu’il n’a plut le livre et il c’est que ses moi qui lui est voler donc j’ai revoler le livre a Erana mais il ne le prend pas donc moi qui me suis lancer dans la guild des mage je ne peut plus avencer (J’ai fait sauvegarde rapide donc mon dernier chargement avent ce probleme remonte a trés loin) donc si quelqun peut m’aider sa seré gentil merci.

Il fallait faire le contraire, d’abord le donner à Earana puis le lui voler et le donner à l’argonien :smiley:

A part reprendre ta sauvegarde il n’y a rien à faire :neutre: