Quete des recommendations. - bug?

bonsoir.
je dois obtenir la recommandation de KUD-EI, la patronne de la guilde des mages a BRAVIL. Apres avoir aidé un de ses amis a s’evader du monde des reves, elle me demande d’aller parler a un certain VARON VAMORI au sujet d’ARDALINE. C’est ce que j’ai fait. je retourne donc voir KUD-EI qui me repete la meme chose!
je ne sais pas si c’est un bug ou si je m’y prend mal…mais pas moyen d’obtenir sa fichue recommandation.
alors si quelqu’un a eu le meme probleme ou si un autre a reussi cette quete sans problemes…j’attend vos reponses.

merci!

si je ne me trompe pas, la quete du monde des reves n 'est pas une quete de recommandation, je l’ai fait avec mon assassin qui jamais aurait accepté d’aller dans cette guilde hihi :slight_smile:

tu as raison. mais c’est apres la quete des reves que la boss des mages demande autre chose pour avoir sa recommendation.et c’est la le probleme…

varon vamori doit te parler du baton de mage d’ardeline
si ce n’est pas le cas, c’est soit qu’il ne t’aime pas assez(corrompre ou parchemin que t’as donné kud’ei), soit que tu n’a pas parlé du baton de mage d’ardeline avec kud’ei AVANT d’aller voir varon.

j’ai essayé de le corrompre et la vieille ne m’a pas donné de parchemin.donc rien a faire! et impossible de parler de ce baton avec elle non plus. je crois que je vais chercher un parchemin de charme dans le commerce.( c’est bien ca qu’elle donne normalement?).

remarque, je crois me rappeler que ça avait buggé une fois pour moi aussi (je vient de refaire cette quete avec un autre perso y’a pas 30 min et tout c’est bien passé)

kud’ei ne te parle du baton qu’apres avoir parlé de varon (essaie de lui reparler: le sujet sera alors “baton de mage”)

sinon elle donne un parchemin de fortification de personnalité 30 point sur cible, mais a mon avis il faut activer la quete sinon il ne parlera pas). :neutre:

j’ai essayé de lui parler et de lui parler encore…rien a faire.
j’irai acheter un parchemin de fortif. de pers. et le lancerai sur varon.
peut etre que ca marchera?..
merci pour les conseil. a demain. bonne nuit.

bon courage.bonne nuit :sleep:

Bonjour

je me permets de relancer ce topic car je n’arrive pas a trouver ce fameux Varon Vamori à Bravil, quelqu’un pourrait-il me donner quelques détails svp?

Merci d’avance

de memoire (c’est deja flou le deroulement : risque d’erreur)
pour gagner la recommendation il faut recuperer le baton

tu parle a la chef de guilde
elle te fournit un parchemin de "charme" ou seduction

tu vas parler au gars (dans la guilde de mage normalement , je l’y ai trouvé la ) : un coup du parchemin de “charme” qu’elle nous a fournit (je crois pas que l’on puisse le persuader …sinon le monté au maximum avant pour etre sur, vers 75 80 parchemin compris cela devrait suffire) et il avoue tout : il l’a vendu :lol:

on retourne parler a la chef de guilde, elle nous file 3 parchemins de "charme"

et pour la suite faut aller a la capitale a la chasse au baton (perso j’ai du depenser 200po (me semble) apres avoir charmé l’acheteur du baton pour le recuperer…j’ai pas cherché a faire autrement)

retour a bravil et elle nous donne la recommendation

Merci Feunoir pour tes précisions, je vais refaire le tour de la guilde de Bravil, j’ai du zappé ce pnj.

Ben tu peux le voler :ane: cassin te confirmera je pense :paf:

salut. c’est poi qui ai lancé le sujet…
en fait la vieille pouvait me parler du baton, c’est juste que j’avais pas vu que l’on pouvait baisser le curseur pour voir d’autre sujets de discussion!!!..(desolé).
quant a varon tu le trouvera a la taverne la journée et dans sa maison la nuit; elle se trouve pres de la cathedrale…( c’est ecrit sur le plan).

merci et bravo!