Attention /* SPOILER */ pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce point du jeu :
-
Après avoir récupéré l’armure sacrée de Jesaisplus et donnée à Martin, Jauffre me demande d’aller demander de l’aide aux autres villes pour défendre Bruma d’une attaque massive des gros méchants pas gentils. Bien sûr, toutes les villes sont assiègées par des portes d’Oblivion qu’il faut fermer.
-
Après des heures de baston, de levelling et donc de montée en puissance, toutes les villes sont sauvées et sont donc d’accord pour aider Bruma. La quête se termine ainsi …
-
Je retourne voir Jauffre et là pas un mot à propos de la quête ardue que je viens de faire et surtout il ne me donne rien d’autre à faire. Martin est toujours plongé dans son bouquin pour ouvrir une porte et n’a pas d’autres infos à me divulger …
J’ai bien l’étoile d’Azura à lui donner mais je veux la garder un peu plus avec moi (au cas où elle permettrait d’enchanter une arme avec des charges illimitées par exemple )
- Je vais à Bruma et là effectivement se trouvent des soldats de toutes les villes qui se préparent.
Bref, je n’ai plus de quête principale à faire !! Aurais-je oublié de faire quelquechose ? D’aller au conseil des anciens par exemple à la cité impériale ?
Help !