Jauffre m’a demandé de ramener de l’aide pour bruma , il faut faire le tour des villes pour trouver de l’aide …des soldats , pour sauver bruma
La quete se deroule assez facilement dans la plupart des villes , on va voir le conte , il nous dit “peux pas tant que dehors il y a la porte d’oblivion”, on va la fermer et c’est gagné
cas particulier :
kvatch : suffit de parler au capitaine que l’on a aidé plus tot dans la quete principale
skingrad : je vois pas comment faire autrement qu’en entrant par effraction pour voir le conte, ca a l’air efficace , je lui ai parlé -> j’en suis a fermer cette porte
conseil des anciens de la capitale: :??: la je bloque , je vais sur place mais je peux voir personne …je sais pas trop quelle porte fermer …je vois pas ,
un petit conseil pour m’orienter sur ce coup la??
sinon je me demande si ca joue un role , si je fini correctement ca avant la quete principale "foutre le bordel a bruma" par martin (ca se voit que je me rappelle plus du nom la? )
Moi quand je suis arriver a la salle du conseil, le mec a pas voulu m’aider… il a dit quelques chose du genre, ca vaux pas la peine d’envoyer de l’aide encore… mais jme suis rendu compte Apres qu’il me manquait 1 porte a fermer. J’y suis pas retourner apres. je sais pas s’il aide. Mais je crois pas puisque Martin m’a donné une autre mission apres …
Martin veut laisser les daedras ouvrir grande porte près de Bruma, histoire qu’on puisse gauler une belle pierre sigillaire… Et là je me pose cette question : si je récupère de l’aide de partout pour Bruma, est-ce que la ville se défendra mieux face à l’invasion ? Ca changera quelque chose ?
J’en suis au niveau où j’ai les deux quêtes en même temps : “Des alliés pour Bruma” et “défendre Bruma”… J’aimerais bien savoir si aller chercher de l’aide dans toute la province aide vraiment à la seconde quête !
c’est exactement cela …j’avais rendu la grande pierre welkind et qq minutes de parlotte plus tard, martin partait pour bruma.
Je me suis dit, “oula , vaudrait mieux que je ramene un max d’aide pour ce binz, le jauffre sera content”
–> retour à une sauvegarde juste avant que je donne la pierre
–> et me voila parti pour les autres villes.
tout a l’air assez facile … sauf la capitale ou je vois pas a qui parler, pas d’ancien accessible on dirait. :heink:
je vais de ce pas fermer skingrad , j’aurais tout sauf la capitale
edit : ca y est , comte de skingrad d’accord pour envoyer des hommes …mais, MAIS :ouch: ensuite la quete n’est plus activable (je ne peux pas ravoir la fleche sur la capitale et la quete se trouve dans la partie “quete terminée”), pire jauffre ne m’en parle meme plus :grrr:
:sweet: vais surement utiliser ma sauvegarde juste avant la pierre dans la porte d’oblivion pour retourner a la capitale voir si je peux pas resoudre cela(au passage je verrais ce que cela donne de ressortir d’une porte avant la fin pour ensuite y retourner)
ca merdouille cette quete chez moi j’ai l’impression
edit : j’en ai eu marre de chercher pourquoi cela ne veux pas marcher comme les quetes standards -> je voulais retourner voir jauffre pour etre remercier?? -->j’ai donc ouvert le TES
deja , c’est une quete “principale” -> MQ11 (au passage : fin des quetes principales = MQ16 :sweet: ), il suffit de recuperer 7 promesses d’aide pour qu’elle se finisse abruptement (7aides = faire fin quete , les brutes de programmeurs, c’est pour cela qu’elle a disparu de mes quetes a faire)
cela agit sur la phase suivante a Bruma avec martin, les miliciens sont remplacés par les forces recrutés dans les autres villes (par contre je sais pas si ils sont plus fort que des miliciens (mais vu que c’est l’elite des autres villes???))
le comte de skingrad, on doit pouvoir le voir en parlant a un intermediaire dans le chateau (pas besoin de rentrer par effraction comme moi)
ocato est l’interlocuteur de la capitale (je l’aurais meme pas rencontré lui (et vu la quete cela sert a rien de le voir))
J’ai mis au moins 15 minutes à rechercher le sujet Ocato. Je suis entré par effraction et tout le monde m’attaquait puis il était dans le palais j’ai fait le tour par la droite j’ai sauté de l’étage j’ai perdu la moitié de ma vie pour m’apercevoir qu’il était plus là :’(
J’ai rechargé la partie juste à l’entrée du palais il est sorti 2 secondes plus tard de la salle circulaire au centre et j’ai pu lui parler
Je suis allée parler au comte de Skingrad, il m’a demandé de fermer la porte d’Oblivion qui se trouvait à l’extérieur de sa ville.
Après avoir fermé la porte d’Oblivion, je retourne au château, et là, problème : l’intendante continue à me dire que le comte ne peut pas envoyer de l’aide à Bruma tant que la porte d’Oblivion est toujours ouverte. Et quand j’entre par effraction dans les appartements privés pour parler au comte, il me tape dessus