[Quête] Confrontation avec le Roi - Cité Impériale - Université des Arcanes

La toute dernière mission de la Guilde des Mages ! :slight_smile:

De retour de votre mission précédente avec la gemme noire, l’archimage vous explique donc qu’il est temps d’éliminer le Roi des Vers une bonne fois pour toute. Pour cela, vous allez avoir besoin de la gemme noire ramenée précédemment. L’archimage se suicide sous vos yeux afin d’enfermer son âme dedans, après vous avoir expliqué que tant que vous garderez la gemme sur vous, les pouvoirs nécromantiques de Mannimarco n’auront pas d’effet sur vous. Il vous nomme également Archimage, tout du moins, si vous survivez à cette mission :smiley: Sur lui, vous trouverez plusieurs bâtons de mage, gardez-les, ils pourront vous être utile (j’ai notamment trouvé un Grand Bâton de Givre à 80 pts de dégâts, mais ça change peut-être avec le niveau)
Rendez-vous ensuite à la Grotte de l’Echo, à l’est de Bruma. C’est là qu’est caché le Roi des Vers. Parcourez la grotte (elle est bien gardé, nécros tous les 10m et autres bestioles mortes-vivantes pas très folichonnes). Au dernier niveau, vous trouverez Mannimarco qui vous attend sur une plateforme entourée d’eau. J’ai essayé de l’attaquer à distance avant qu’il ne me repère, mais étrangement, toutes mes flèches lui sont passée à travers comme s’il n’était pas là :??:
Aller donc lui parler, il va vous faire un spitch de méchant somme toute classique (“je peux bien vous dévoiler mon plan puisque vous allez mourir” :D) avant de vous attaquer. Il n’est pas trop coriace, j’ai été un peu déçu sur ce point, il m’a suffit de bourriner avec le bâton de glace trouvé sur le corps de Traven et en 5-6 coups il a trépassé, bof, pas terrible pour un “boss de fin de niveau” :smiley:
Une fois que le Roi des Vers aura rejoint une bonne fois pour toute les morts qu’il affectionne tant (vous trouverez sur lui un bâton qui peut transformer un cadavre en zombie pendant 30s), retournez à l’Université où Raminus Polus vous intronisera officiellement Archimage :slight_smile:

Vous avez donc accès librement à la chambre en haut de la tour (attention quand même à ne pas déposer vos objets dans les coffres et armoire, ils disparaissent au bout d’un moment), et Raminus vous confie une dernière petite “quête” (“Acquisitions alchimiques”) : aller parler à Julienne Fanis, dans un des bâtiments de l’Université, pour qu’elle vous explique comment fonctionne le coffre “Jésus Christ-style” qui multiplie les pains et autres ingrédients :smiley:

Salut,

Donc si je lis bien ce que tu dis, il faut le baton de glace de Traven pour tuer le roi??

J’ai essayer avec épée en argent et sort rien ne marche!

Merci

Non le baton ou autre arme c’est pareil !!!

ben j’ai essayé avec une épée et ca passe en travers…

je sais plus quoi faire!!!

il faut obligatoirement la gemme noir ou c’est l’histoire de pas trop se faire défoncer??

J’ai eu le même problème, aucune de mes flèches ne le touchait tant que je n’ai pas sauté sur la plateforme et qu’il m’est fait son speech…

S’il t’as bien causé et que ça ne marche toujours pas… ça sent le bug de script qui ne s’est pas déclenché :smiley: Si tu as une sauvegarde plus ancienne, tu peux réessayer en croisant les doigts, sinon… :confused:

pffff rude…bon ben je vais essayer

oh cassin, j’ai réussi…

malheureusement je n’arrivais pas à le tuer car toutes mes flèches mes sorts ou mes coups d’épées passaient à travers…

et j’ai lu sur un autre site le commentaire d’un type qui avait le meme problème que moi…

l’astuce était de le noyer…mdr!!!

c’est sacrément drole quand il essaie de remonter à la surface pour reprendre de l’air…!!!je suis archimage!!!youpiiii…

:MDR

Je n’y aurais jamais pensé :lol: :lol: :lol:

moi non plus…

dit moi en meme temps j’ai une question et peut-etre que tu connais la réponse…je t’explique.

Oblivion, j’ai le Game of the Year avec shivering isle et knight of the nine. Le problème c’est que je n’arrive pas à accèder à ses quêtes…je peux jouer qu’à Oblivion et non aux deux autres.

Connaiterais tu un moyen de pouvoir jouer a ces deux? ou saurais-tu ou je peux me renseigner pour connaitre la réponse?

Merci boy

Connait pas les add-ons :neutre:

Sinon, le meilleur endroit pour se renseigner sur les TES, c’est encore Wiwiland :wink:

Knight of The Nine s’intègre directement au jeu tout comme Shivering Isles.

Tu devrais moins t’en rendre compte avec Knight of the Nine, ça rajoute simplement quelques quêtes comme le rasoir de Mehrunes je crois ou la quête des Neuf, qui commence à Bravil.
Pour Shivering Isles c’est un autre monde, il faut explorer un peu la région et tu tomberas dessus.

ok…donc j’ai deja tout…merci!!!