[Quete]Confrerie noir

Voila j’ai un bug assez genant,‘enfin pas trop non plus’ mais qui me fais un peu **** c’est lorsque je dois tuer un homme qui se trouve a bruma!
Mais je dois le tuer en enlevant 2 attaches sur une tete d’un minotaure pour que ca tombe sur ca tete a lui,mais ca veut pas se faire j’appuie sur le minotaure(avec activer) mais ca change rien du tout :frowning:
Voila donner moi vos aides precieuse j’aimerais bien pouvoir le tuer et avoir la prime

Je profite de ton topic pour poser une question qui me turlupine pas mal !
En effet après avoir tué Umbra, un membre de la confrérie noir est venu me parler, je lui ai parlé, mais je trouvais que son équipement avait l’air pas mal alors je l’ai gentiment eviscéré.
Mais est apparu alors un message, " tout lien avec la confrérie noir a été définitivement rompu…"

Serait il possible de remettre le PNJ pour rétablir ce liens ?

Merci

Le meilleur moyen serait encore de trouver sa référence dans le jeu et de le faire apparaître via la console (il doit y avoir une commande pour ça), sinon, ben je vois pas, à part recommencer une partie :ane:

moi perso jlé tué à la bourrin avec son valet et j’ai eu une belle arme lol

pour décroché la tete il faut monté a l’etage du dessus et dans la piece il y a une porte caché contre le mur , tu l’ouvre et la tu peu décroché la tete .