[Quete] compagnie de boinoir

Salut a tous,
Voila j’ai fini la quete de la compagnie de boinoir voila quelque temps je suis master guilde des guerriers et je me rend compte que je ne peux pas ouvrir la porte de la salle d’entrainement de la compagnie boinoir, qui ne peux etre ouverte qu’avec une clef, j’ai retourner 5 ou 6 fois toute le siege de la compagnie rien pas de clef :s les cadavre ne sont plus la et plus aucun membre de la compagnie est vivant … bref pas de clef en vue si vous savez ou je peux la trouver ou si il y a un moyen d’ouvrir cette porte…
Merci d’avance

[edit] Et op encore un petit probleme la quete de la potion contre la vampirisme foire , cela fais pas mal de temps que je suis vampire et ça commence a me taper sur les nerf( plus pouvoir sortir de jour personne vous parle bref ).
Bon mon probleme c’est pour les ingredients , j’ai la lame je suis ai donner , les cendres c’est fais et le reste ben non l’ails je lui ai filer, ainsi que les solanacé ou je ne sais quoi mais les herbe a sang elle en veux pas elle reste dans mon inventaire, donc pas moyen de faire la potion, bug ? ou boulet ?
si vous avez une solution je suis preneur …
MErci

si tu as prit l’herbe de sang dans une porte d’oblivion attention à ne pas l’avoir confondue avec les especes de plantes qui t’attaquent ( je dis ça car ça m’est deja arrivé )lol sinon je sais pas

Ben non le probleme c’est que c’est bien de l’herbe de sang et dans les bonne quantité j’en ai meme pris plus au cas ou …

Je ne sais pas du tout si çà a un rapport avec le schmilblick, à un moment donné j’ai trouvé dans une porte d’Oblivion une Fiole de Sang … Ce ne serait pas çà par hasard (et non pas l’Herbe de Sang) ?

Ben non je coirt pas dans les journal des quetes il y a bien marquer herbes de sang et non fiole, mais merci quand meme :s

Selon ce topic tu peux aller voir le comte de Skingrad aussi :wink: à moins que ce soit là quête dont tu parles :neutre:

oui c bien de la meme que dont je parle sauf que les herbes je les ai et que la bonne femme veux pas me les prendres pour faire la potion :s

L’as tu fais?

Sinon, est tu sur de ne pas avoir une nouvelle potion qui est apparue dans ton inventaire? (p’tet que tu ne l’as pas vue :ane:)

ben oui aucune potion n’est aparue dans mon inventaire :s et elle me propose pas d’en refaire , alors qu’elle devrait si je crois bien non ?
donc je suis un peu couilloner :s …

Dans la quête du comte de Skingrad, tu en est ou? Elle est finie?

ben je suis aller voir la bonne femme j’ai tuer le vampire planter l’argonien, j’ai raporter les 5 solanace, les 6 ails et me manque juste l’herbe a sang pour la finir mais elle veu pas les prendre dans mon inventaire

Peut être que tu n’en a pas assez :neutre:

et ben j’en ai 2 comme inscrit dans le journal :s

As tu fini la quête principale? Il parait que ce bug arrive une fois la quête principale terminée…

Essaie d’attendre 24h, chez certains, ca a résolu le bug

Sinon, as tu installé le patch officiel? (Ici au cas où (clique droit/enregistrer sous)

Si ca ne marche toujours pas, à mon avis, il faudra passer par la console…:neutre:

Oui j’ai fini la quete principale…hellas je n’aurais pas du mais bon c’est fais c’est fais et non je n’ai pas installer le patch tien … merci pour le lien je vais voir si cela change quelque chose…tant qu’a faire j’aimerais ne pas avoir a passer par la console …