[Quête] Clavicus Vile - >> l'utilité d'Umbra inside <<

Cette quête ce situe au Sanctuaire de Clavicus Vile

Vous devez parler au chef, puis aller à la statue
avant que je ne parle a la statue, la quête s’est mise à jour pour me dire que j’avais récupéré Umbra
(car je l’avais déjà, sinon je pense qu’il faille la récupérer à Vindasel, première ruine à l’est du sanctuaire sur ma carte)

Le dieu me demande de la lui donner, il faut soit accepter, soit refuser.
Ayant sauvegarder avant, et que je tenais à cette épée
-j’ai refusé :paf: , et j’ai eu droit à un “COMENT OSEZ VOUS, blablabla”
il n’était donc pas content et il a promis de se vanger.
-j’ai chargé la partie et j’ai accepté de lui donner, il m’a remercié et m’a donné Le Masque de Clavicus Vile en récompense.

Je ne sais pas comment ce Dieu se vange, mais on ne peut pas revenir en arrière, il boude et ne vous parle plus… :o

je vais donc charger la partie et ne pas parler à ce Dieu qui veut me piquer ma belle népée :’(

et Umbra sert juste à soulager un Dieu à qui on a voler une arme.

Garde l’épée ! Ce casque c’est pour les barbares et encore graphiquement un casque de pierre ca va pas avec les autres pièces d’armures du jeu.

Vil Clavicus va etre très méchant ? 5 heures de jeu depuis que j’ai umbra et il m’a toujours rien fait

Hehehe, moi jai fait le meme test, F5, F9,…

J’ai garder Umbra. Il a dit aussi qu’il se vangerai, mais son chien a dit que c’etait correct :wink:

Bref, plusieurs dixaine d’heure plus tard, jai toujours Umbra, et que jle vois essayer de me l’enlever… :na:

il serait très méchant à partir du moment où tu refuse de lui donner

si tu as été cherché l’épée en dehors de cette quête, rien ne peux t’arriver

Oh oh … J’ai refusé de lui donner pendant la quête…

Heuuu, je crois pas dire de connerie en disant que si on refuse de donner l’épée elle pèse + de 0, comme ce n’est plus un objet de quête. Or c’est le principal avantage d’Umbra. Le mieux reste donc de se tirer en douce avec l’épée sans rien dire… (en + ça permet de revenir si on change d’avis) Moi ça fait des mois du jeu que Clavicus attend que je revienne avec son épée (et il peut attendre).

J’ai eu Umbra hors quête, et elle pèse bien 0 et est considérée comme un objet de quête…

oui pareil, je n’ai pas été voir la statue une seule fois (enfin pour les test seulement mais j’ai chargé), c’est quand même une arme indispensable

moi elle pèse 48 :frowning:

Oui, t’as fait la connerie de dire que tu la gardais.
Du coup la quête est finie et Umbra n’est + un objet de quête.
Dans ton cas elle est bcp moins intéressante, tu ferais mieux d’enchanter une épée daedrique avec un truc mieux que la capture d’ame.

En + clavicus va se venger en tuant un perso indispensable pour finir une quête, et tu seras baisé.

non j’déconne :paf:

tu m’as fait peur ! ! !

jmen fous j’ai une épée longue en ébonite + set d’armure dragon impérial + écusson de chorrol endurance + 8 et réflexion de dégats 25

je précise car il existe environ 10 écusssons de chorrol