[QUETE] Capturer le Feu folet

heu… j’ai tout essaye mais rien à faire…

Avec une boule de feu non?
Je me souviens pu trop (pourtant ça fait que 2-3 jours que je l’ai fait) mais j’ai reussi en quelques secondes donc ça doit pas etre trop loin :oui:

marche pas la boule de feu :confused:

pareil, du coup a force de reculer, je suis tombé sur un garde qui l’à zigouillé avec une epee (alors que moi mon arme est inefficace). j’ai pas trop compris, mais c’est une bonne solution.

L’épée du garde était en argent, seul métal capable de toucher les etectoplasme et autre monstres du genre.

Sinon la magie marche tres bien sur eux :slight_smile:

doit etre nul en magie alors :paf:

10 boules de feu, et que dal :confused:

Feu folet = Feu
Boule de feu = Feu

Essaye le froid… :whistle:

marche pas non plus :frowning:

je dois avoir un bug :neutre:

Ou trouve t-on ce feu follet ? Je viens de parler au types devant le sanctuaire d’azura et ils me disent que j’ai besoin de la poussière d’un feu follet, mais je ne sais pas ou le trouver car rien ne l’indique (ou j’ai loupé quelque chose).

Moi je voudrais savoir si vous penser q avec un sor de silence ça pe marcher… Parce q qd un pnj m en a fé un je ne pouvé plu utiliser mes magies…

Mai ça se trouve ou les sor de silence???

Dans Ton Cartable :paf:

Plus serieusement, dans les guildes de mages tu peux acheter des nouveaux sors il me semble, vas y faire un tour :smiley:

Merci je v essayer avec ça parce q la je sui un pe bloqué d q je tombe sur un feu folet je sui obligé de fuir pour pa mourir… :grrr: