Quête cachée!

SI VOUS PREFEREZ CHERCHER INCOGNITO ALORS NE LISEZ PAS PLUS BAS SINON FINI LA SURPRISE!!!

SI VOUS PREFEREZ CHERCHER INCOGNITO ALORS NE LISEZ PAS PLUS BAS SINON FINI LA SURPRISE!!!

SI VOUS PREFEREZ CHERCHER INCOGNITO ALORS NE LISEZ PAS PLUS BAS SINON FINI LA SURPRISE!!!
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

La matronne d’Uderfrykte!!!

Il y a une quête cachée dans Oblibli, je le savais même pas, je viens de le voir dans mon guide officiel, je mets la solution et comment déclencher la quête:

Un monstre rôde dans la campagne du nord-est de Cyrodill (en plus j’arrive à écrire rapido avec mon doigt amputé!!!! :pt1cable: )!!!!
On peut se renseigner sur la créature à 2 endroits: au campement d’Arin au sud-ouest c’est le plus facile. A partir du campement, on va au nord-nord-est derrière les rochers, on y trouve le cadavre d’André Labouche. Une lettre de la fille de Labouche se trouve sur le corps et mentionne une créature connue sous le nom d’Horreur du Rocher du Plongeon. Le rocher du plongeon est le pic au nord-est. Comment on y grimpe?: il faut contourner par le sud à partir du camp puis en zigzaguant sur le versant à la recherche de prises par l’exécution d’une série rapide de petits sauts. Au sommet, on se dirige vers un goulet encombré de rochers au nord. On le suit vers le sud-ouest puis on escalade le côté ouest dès que possible, on suit le talus vers l’ouest et le Rocher du Plongeon sera vite en vue.
Là, sur un plateau glacé, on trouve un campement inoccupé: une tente + du matériel + le journal d’Agnar, récit de l’ascension par le narrateur du sommet principal de la tribu Nordique de Thirsk, de son mariage avec Svenja Chant-Neige et de leur tentative de détruire la “Matronne d’Uderfryke”.
C’est d’ailleurs lié à Bloodmoon dans Morrowind, pour ceux qui y ont joué, la mémoire va revenir vite. :slight_smile:
Le journal contient des conseils utiles pour la bataille et beaucoup d’informations alléchantes.
Quand on s’approche du bord ouest du surplomb, on peut admirer le nord-est de Cyrodill, c’est assez jouissif pour les yeux. :ouch:
Après on retourne au goulet qu’on avait emprunté pour rejoindre le Rocher du Plongeon et on le suit vers le sud-est jusqu’à une saillie. Le corps de Agnar et de la matronne se trouvent là.

Voilà, cherchez et savourez!!! :miam:

Je me suis retenu de tout lire, mais ça a l’air alechant :love:

uderfrykte c’est pas la creature qui fout le bordel dans bloodmoon et qui dormais dans le lac gelée des fois ?

Je croit pas non!

Si, dans bloodmoon, on tue une créature du nom d’udyrfrikte, on doit aussi rencontrer Svenja sur l’île de Solstheim et prendre le commandement de la colonie de Thirsk. La bête qu’on rencontre dans oblivion, c’est le petit d’udyrfrikte de bloodmoon. :slight_smile:

j’ai pas trouver le corps de labouche alors j’ai errer et j’ai finie par la rencontré la bestiole

en l’honneur de svenja j’ai garder sa tete et deposé deux gerbes de fleurs :ange:

completement dingue

jai pris sa tete et je lai balance en bas comme un balan de rugby quand jetait au rocher du plongeon
jai aussi trouve un autre cadavre dun mac(je se plus koi) entre la cite imperial et chorrol pres dun fort vers un lac