Quete bravil aleron loche

bonjour,
j’ai un problème avec une des quête à Bravil, je dois retrouver Aleron Loche, il doit de l’argent à un usurier du nom de Kurdan gro-Dagol, ce dernier affirme savoir où se trouve Aleron, il me le dira si je lui rapporte une hache, sinon il pourrait arriver malheur à Aleron. La hache se trouve à Fort Grief, une petite île prés de Bravil, on y va en bateau . Mon probleme est : je rentre dans le donjon , pas trop de probleme , je tue tous le monde et recupere les clés je m’appoche dela porte de sorti et je sors… mais voila le probleme je suis dehors mais je ne sais plus avancé, je sais juste tourner sur moi meme , m’accroupire , me relever et c’est tout , pas d’inventaire pas de déplacement pas de tir ni d’action possible . je ne sais que regarder un orc (Kurdan gro-Dagol je crois )courir devant moi … il tourne en rond mais ne me voi pas :s … dois je recharger ma sauvegarde precedente ( 3h de jeu plus tot) ou y a t’il une astuce ?
merci

Bienvenue a Clubic :hello:

se topic existe deja.

Pour resoudre ton probleme, a tu deja installes les patch? si non installe les, si oui (ou si non) essaye un code console.Si sa marche vraiment pas faudrait chargez la sauvegarde je crois.
Pour le code je m’en rappelle plus. :jap:

EDIT: tape ² puis tcl puis entrer(meme demarche pour arreter le code du moins je crois) puis essaye de bouger

ou essaye ² puis movetoqt puis entrer (en ayant selequione la quete a la quelle tu joue) :jap:

merci beaucoup mehrunesdagon

il a suffit que j’instal le patch pour que sa fonctionne :stuck_out_tongue:

merci