je suis bloqué dans cette quete qui doit etre bete comme chou a résoudre
elle se declenche en parlant avec la secretaire (ou avec l’intendant) du conte lorsque l’on veux se renseigner pour acheter une maison
elle (ou il) nous renvoie sur l’orc qui se balade là et qui travail pour le conte (je ne me souviens plus de son nom ni de sa fonction)
Dans la liste des quetes, il est marqué que l’on doit lui parlé pour acheter une maison, je lui parle donc et il me raconte qu’il y a bien une maison a acheter mais qu’elle est occupé par la championne du coin puis nous demande si l’on veux l’acheter pour 4000po environ
2 solutions s’offre a moi malgré mes 20000 po:
non je ne vendrais pas mon sang (ou un truc comme ca)
et
je ne suis pas interessé
le mode dialogue se ferme mais rien ne change dans la liste des quetes.
est ce que quelqu’un a fini la quete et peux me donner une solution merci
t’as essayé d’entrer dans la maison en crochetant la serrure (si cay possible ^^), de parler (ou tuer si on peut pas lui parler ^^) et de re aller le voir après?
Je me souviens pas d’une quête pour cette maison, le prix de cette maison n’est pas de 4000 po (mauvaise traduction), il est de 25000 po si je me rappele bien, donc apperemment tu n’aurais pas assez d’or.
C’est bien l’hotel de rosépine qui est en vente la bas non?
J’en profite pour poser une question rapport à cette maison… Au sous-sol se trouvent les quartiers d’un domestique. Est-ce juste pour faire joli ou y’a-t-il un moyen d’en engager un ?
Bon, j’ai mon fan installé dans la baraque mais ce neuneu ne passe même pas la serpillière !
Et vous savez ce qu’il me répond quand je lui demande s’il a astiqué mes cruches en argent ?
Moi j’ai un probléme avec cette quête parce que la première fois que je suis allé voir l’orc je n’avais pas assez d’argent.
Je suis retourné le voir un peu plus tard et je l’ai retrouvé mort dans la douve qui entoure le chateau (il semble avoir été basculé par dessus le pont :ouch:)
Donc maintenant je n’ai plus d’intermédiaires.
J’ai pensé que cela fesait partie d’une quête, mai aucune rumeur ne se rapporte à ce meurtre (ben oui, y c’est pô suicidé hein :neutre: )
D’ailleur il se passe des truc étrange dans le coin parce que je trouve plein de pnj zigouillés (et c’est pas moi qui les tues - juré !) :peur: