[QUETE] 20 peau d'ours !

Bonjours a tous !

Voila en fait je retourne dans le domaine de la guilde des guerriers et je vois que ma boss me demande 20 peau d’ours …

D’ailleurs je ne sais même pas ce que j’ai fais pour meriter sa :frowning:

Bref vous n’aurais pas un moyen pour que j’en trouve assez rapidement ?

Merci !

Nikles

Heu… en tuant des ours ? :ane:

Sinon, tu n’as pas été viré de la Guilde des Guerriers ? (en tuant ou volant un autre membre de la guilde) Tu n’as pas eu un message te l’indiquant ?
Parce qu’il y a un autre topic pas loin où l’auteur dit qu’il s’est fait virer de la Guilde des Mages et qu’il lui faut pour la réintégrer plusieurs poussières de vampire et fleurs de sang, ça me semble assez similaire comme quête, donc même erreur = même châtiment ?

Non pas eu de message …

Et je me souviens pas avoir voluer/tuer quelqu’un de la guilde …

Mais bon j’ai sauvegarder sans faire attention, va falloir que je les trouves ces 20 peau…

Une idée de l’endroit ou il y en a en masse ?

Non, puisque les créatures que tu croises sont en fonction de ton niveau :wink:

Donc au mieux, balade toi le long des routes, c’est là que tu as le plus de chances de tomber sur des ours :wink:

Le mieux que tu puisse faire si ta la flemme de parcourir cyrodil a la recherche de nounours a trucider c’est de faire le tour des marchants d’ingrediants et des auberges :neutre:

Sa va mettre un temps fou …

Eu sa se trouve ou sa ? ( dsl viens d’arriver dans ce grand monde :smiley: )

En faisant une quête pour la guilde des voleurs, j’ai dû aller “la haut, sur la montagne” :paf: bien au dessus de bruma… je l’ai fait en courant, sans m’arrêter : je me retourne, 5 ours derrière moi :ouch:. Donc essaie d’aller dans ce coin :ane:

Je vais y allez ! merci du tuyau !

D’autres idée ? :smiley:

Selon le guide du routard (version “voyage en Cyrodiil”) tu trouveras des boutiques dans toutes les villes (sauf Kwatch mais bon, la c’est normale !). elles sont indiqués par des ecriteaux suspendus (une enclume = forgeron, une bourse=un marchand, un livre=un libraire, etc…)
tu trouveras des auberg(ines)es dans les villes, elles sont indiqués par un ecriteau avec comme symbale une boule bleu et des etoiles
il y en a aussi le long des routes de tout Cyrodiil, elles indiquées sur ta carte par un symbole en forme de coupe.

Bonne balade !!

Oui mais en pleine ville si ya une auberge ou autres, il n’y auras surement pas d’ours non ?

Comme dis le proverbe “ne vends pas la peau de l’ours avant de patati patata…”
pas besion de tuer des ours pour cette mission si tu as juste a besoin de rapporter les peaux (c’est pas comme la mission pour l’experte en destruction qui te demande de killer 20 ours aussi, elle aime pas la nature)
tu les achetes directement au marchand, certain en ont, d’autre pas.
J’ai remarqué, que lorsque l’on a une chance élevé, trouvé des ingredients ou des objet necessaire pour une quete, chez les marchands, etait plus facile.

Tiens je savais pas ca pour la chance (competence stupidement longue a lvler : j’ai toujours que 50) !!!

P.S : Tout a fait d’accord avec ta signature nezumi :oui:

Arf jsuis con c’est vrai j’avais zapper :smiley:

Merci nezumi !

Oups, moi qui était content d’avoir trouvé 5 peaux d’ours chez un marchand…
Sinon, y’a pas mal d’ours près d’un sanctuaire où il faut tuer toute une famille (mission d’assasins), là où crèche la fille qui veut vivre avec la nature (d’ailleurs y’a aussi beaucoup d’ours dans sa grotte).

(Sinon, il me semble que c’est le sanctuaire où il faut amener une gemme noire)