Queston de license sur logiciel nero photoshow deluxe 4

Bonjour, j’ai sur un pc le logiciel nero photoshow deluxe 4 installer et activé seulement voilà le pc sur lequel il est installer n’ai pas assez puissant pour le faire marcher correctement je voudrais donc l’installer sur mon 2ème pc mais voilà la license est monoposte ou semble monoposte est ce que si je désinstalle nero photoshow deluxe 4 installer sur le 1er pc pourrais je l’installer et surtout l’activé sur le 2ème pc qui lui est beaucoup plus puissant? Si quelqu’un peut n’éclairer.

D’avance je vous remercie

Bonjour,
Tan que tu n’a qu’un seul PC qui a nero photoshow deluxe 4, ta licence sera bonne par contre je ne suis pas sur que légalement tu ai le droit d’installer 2 postes avec ce logiciel.
Donc en gros désinstall ton premier PC et install le sur le 2éme et réactive ta licence (il ne devrais pas y avoir de soucis).

JTR

Oui mais la désinstallation de nero photoshow deluxe 4 installer sur le 1er pc va t’elle dire au serveur de license de nero que je désinstalle le logiciel du pc sur lesquel il est activée et pourrais je l’installer ainsi sur mon 2ème pc, parce que j’en suis pas sur?

Normalement y’a pas de soucis pour ca.

JTR